Hervan25 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir petit problème mon horloge est sur auto sur le serveur time.windows.com le soucci c'est quelle retarde de 3 minutes et ceci depuis 2 jours , pourtant dans la bio au démarrage l'heure est correcte , c'est une fois sur le bureau de seven que l'heure retarde , je les mis en en manuel ça a l' air de fonctionner , d' ou peut venir le problème merci.si ça viens du serveur étrange car sur mon autre pc ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Comment tu peux être sûr que c'est pas toi qui avance de 3 minutes? Si tu as 3 min de moins sur le serveur automatique, c'est que TOUS ceux connecté sur ce serveur ont 3 minutes de moins (par rapport à toi) c'est pour ça que je te demande si t'es sûr que toi t'es bien à l'heure EDIT: par exemple, l'heure du forum, du serveur automatique de Mac OS et ma freebox sont synchronisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Horloge parlante, l'heure exacte en France et partout dans le monde Quel est le PC synchro par rapport a ce site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) justement l' autre pc avec le même serveur a pas 3 minutes voir 5 de moins , c'est arrive du jour au lendemain et j' ai rien touché ou installé , les 2 pc son sur le même réseau . Ton lien Jack met exactement la même heure , par contre si je met synchro avec time.windows.com on bout d'un certain temps j' ai 5 minute de retard mais pas sur l' autre pc.La je me suis mis en manuel car j' ai bien l'impression que c'est la synchro qui se fait mal. Modifié le 19 décembre 2013 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Apres tu peux essayer un autre serveur NTP ... https://services.renater.fr/ntp/serveurs_francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Merci pour ton aide j' ai mis online.fr pour l'instant ca a l'air d' aller , louche que time.windows.com fonctionne plus correctement sur mon premier pc Modifié le 20 décembre 2013 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je viens de voir que ça se dérègle a chaque fois que je joue a microvolt surge sur steam ,Jack peut tu me dire si un jeu peut rentrer en conflit avec l'horloge? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Jamais vu ... Est-ce que le dérèglement est proportionnel au temps de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) oui donc j' ai supprimé ce jeu , comme ils ont eu certain probléme avec ce jeu et que pendant 1 jour on a pas peut y jouer peut être c'est lié , je viens de voir que dans mon anti-virus le jeu a été bloqué , accès au donné processus refusé. Modifié le 20 décembre 2013 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour celui qui trouvera la solution aura un bisous je plaisante. c'est bien microvolt surge comme jeu qui bloque le temps de mon horloge , j' ai vue cas chaque fois norton le bloque et marque accès au processus refusé risque moyen , pourrait 'il y avoir un lien avec l'horloge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant