caroletof Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour à toutes et tous. Voilà je viens d acheter une 3ds xl a mon fils. Sa version est la 4.4.0-10E Je viens de recevoir sa supetcard dstwo. Normalement elle devrait marcher sur cette version? On est bien d accord il ne faut pas faire la mise à jour ? Dernière question : la marraine de mon fils lui a acheté un jeux 3ds. Est ce qu une demande de mise à jour sera nécessaire ou demandé pour jouer à ce jeu ?pourra t il jouer à ce jeu Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeticia-te Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 1.DSTWO supportent toutes les versions de 3DS . Ca marche sur votre console sans aucun doute . 2.La console à v4.1~4.5 est precieuse .Comme les 3D jeux linkers demandent une console de version inférieure . Je ne vous propose pas de mettre à jour . 3.Quand au jeu de cadeau , ça dépend . Il y a des jeux qui a un zip de maj là-dedans. Quand vous jouez, votre console va update automatiquement . Il vaut mieux de bien consulter sur Internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant