pai mei Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour à tous, Voilà, en fait j'aimerais installer free mc boot mais je suis un peu perdu, ce pourquoi je viens vous demander de l'aide. Je dispose d'une ps2 pucée De cd vierge si nécessaire pour faire un cd ulaunch elf Un stick USB Une carte memoire ps2 Le pack tout en un avec fichier et tuto pour installer free mc boot Est ce que avec ce que j'ai là, j'ai déjà la possibilité d'installer free mc boot, ou est ce qu'il me faut en plus un cable officielle ps2 pour transférer des donnée par USB, ou une carte mémoire memor 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bah oui t'as tout ce qu'il faut! Y' a plus cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) j'ai réussi, pourriez svp m'indiquer la marche a suivre pour lancez un iso de jeux ps2, mon loader OpenPS2Loader 0.9.2 n'a pas l'air de repérer mon iso de drakan 2 nommé SCES_500.06.iso je ne comprends pas pourquoi mon loader le voit pas Merci d'avance Modifié le 13 décembre 2013 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 La réponse est dans ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) rien a faire ça fonctionne pas mais je ne vois toujours rien apparaitre! J'ai essayé avec plusieurs jeux. J'ai aussi été dans l'option usb prefix path et j'ai noté ce chemin mass:/DVD/ en partant du principe que peut être, open gl ne voyais pas le chemin des jeux, mais rien a faire ...je me demandais aussi si il ne faut pas mettre un fichier ul.cfg avec, et j'ai essayer mais ça ne change rien je me demandais, si par exemple j'avais décidé de nommé le jeux autrement que SCES_500.06.Drakan 2.iso, genre, SCES_500.06.evil twin.iso, est ce que le jeux se lancerait quand même, est ce qu'il serait visible? Modifié le 27 octobre 2014 par Hamato Suppression logique comme demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 rebonjour , voila, j'ai vérifier sous l'exploreur de la ps2, pour voir si en allant dans le port mass: , la ps2 voyais bien le stick usb et les fichiers qu'il contient, et c'est le cas, donc la console vois mon stick corsair. ma ps2 est un modele scph-75004 pal 5c Mon stick USB est un corsair voyager mini usb 3.0 de 16 go, quelque sois le type de fichiers, il fait pas loin de 50 mo's en lecture, très performant Ma ps2 est pucée, elle tourne sur free mc boot 1.8 et open ps2 loader est en 0.9.2 Ma partie setting de open ps2 loader est disable debug color OFF IGR path not set enable delete and rename actions ON remember lasty played game ON check usb game defragmentation ON USB delay 3 USB prefix path (j'ai essayé sans rien et aussi mass:/DVD/ aussi mass:/ ) eth prefix path not set hdd spinb down 20 usb device start mode auto hdd device start mode manual eth device start mode manual application start mode manual default menu usb games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) j'ai mis le usb delay a 5, en effet, et j'ai enlevé le mass:/ sur la ligne USB prefix path, et ça fonctionne Modifié le 16 décembre 2013 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant