Aller au contenu

Passer HBC en IOS 58 pour skylanders


rainbowgirl

Messages recommandés

Bonjour, j'ai hacké ma wii il y a 4 ans donc ça remonte et je ne connais plus le vocabulaire par coeur...

Voici mon problème:

J'ai une wii en 4.1E qui me lit tout les jeux avec USB loader sans problème sauf une série de jeux: skylanders...

En fait le jeu est lu que ce soit sur DVD ou sur la clé USB mais le problème vient du portail qui lui n'est pas reconnu, il s'allume quand je lance la wii mais s'éteind dès qu'on lance le jeu.

J'ai fait des recherche sur le net et ce serait peut être parce que ma HBC est en IOS 61 or il faudrait être en 58 pour l'USB2.0

J'aimerai donc avoir un peu d'aide déjà pour savoir si je suis sur la bonne voie et ensuite savoir comment réinstaller ma HBC sans perdre mon hack car j'avoue que depuis 4 ans je n'ai plus touché à tout ça et j'ai peur de supprimer mon hack ou la briquer...

Merci de votre aide :)

 

PS: voici mon syscheck...

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano

...tourne sous l'IOS36 (rev 3094).

 

Region: PAL

Menu Systeme 4.1E (v450)

Priiloader installe

Impossible de detecter la date d'entrainement

Chaine Homebrew 1.0.1 utilise IOS61

HomebrewFilter ist nicht installiert

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 117541372

Boot2 v3

124 titres trouves.

31 IOS trouves sur cette console. 1 sont des stubs.

 

IOS4 (rev 3): Stub

IOS9 (rev 521): Pas de patches

IOS11 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS12 (rev 12): Trucha Bug

IOS13 (rev 16): Trucha Bug

IOS14 (rev 263): Trucha Bug

IOS15 (rev 266): Trucha Bug

IOS17 (rev 518): Trucha Bug

IOS20 (rev 12): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS21 (rev 525): Trucha Bug

IOS22 (rev 780): Trucha Bug

IOS28 (rev 1293): Trucha Bug

IOS30 (rev 1039): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS31 (rev 3092): Trucha Bug

IOS33 (rev 2834): Trucha Bug

IOS34 (rev 3091): Trucha Bug

IOS35 (rev 3092): Trucha Bug

IOS36 (rev 3094): Trucha Bug

IOS37 (rev 3612): Trucha Bug

IOS38 (rev 3610): Trucha Bug

IOS50 (rev 4889): Trucha Bug

IOS51 (rev 4633): Trucha Bug

IOS53 (rev 5149): Trucha Bug

IOS55 (rev 5149): Trucha Bug

IOS56 (rev 4890): Trucha Bug

IOS57 (rev 5404): Trucha Bug

IOS60 (rev 6174): Trucha Bug

IOS61 (rev 5405): Trucha Bug

IOS249[38] (rev 14): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0

IOS254 (rev 65281): BootMii

BC v2

MIOS v5

 

Rapport genere le 2013/12/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je pense que pour le support des périphériques usb il faut installer l’IOS 223.

 

"IOS 202 : Cet ios va principalement vous servir pour utiliser Mplayer CE. Il est ici recommandé d'installer l'ios202 en sélectionnant l'option Use ios 60. L'utilisation de cet ios comme base permet de pouvoir profiter pleinement du mplayer (meilleure gestion du wifi pour le partage smb notamment).

 

IOS 222 : Cet ios va se placer comme le concurrent direct du Cios de Waninkoko. On prend comme base l'ios38 uniquement. L'ios est donc patché pour permettre la lecture des backups, supporter l'USB, etc. C'est l'ios indispensable au fonctionnement du uLoader de Hermès. Si vous devez n'en installer qu'un, c'est celui là !

 

IOS 223 : Cet ios va nous servir pour les jeux nécessitant la gestion de périphérique USB (comme Guitar Hero ou Rock Band par exemple). Ici, nous allons donc choisir Use ios 37. Bien sûr, il faudra configurer le loader pour utiliser ce Cios pour les jeux qui en ont besoin."

 

fait peut etre une rechercher pour l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

HBC et les IOS officiels n'ont rien à voir avec ton souci, rainbowgirl

 

d'une, HBC sous IOS58 n'activera l'USB2 QUE POUR HBC (autrement dit uniquement pour lire les partitions et exécuter un homebrew depuis HBC)

 

de deux, l'IOS58 n'est pas utilisé par enormement de jeux, et je doute fort que Skylanders en fasse partie, puisque le dock ne sert qu'à transmettre les données des figurines que tu poses dessus, ce qui doit représenter un fichier d'à peine quelques kilo-octets (voire octets).

 

 

 

quant au cIOS hermes, -Arn-, c'est obsolète depuis plusieurs années déjà (même si je te l'accorde que ça pourrait ausssi fonctionner...reste à trouver des loaders à jour qui le supportent encore).

 

la solution la plus simple reste d'installer le cIOS d2x v10 beta 53 pour profiter du plug n' play sur les jeux (pour supporter tout périphérique USB nécessaire à un jeu). Je précise bien beta 53, parce que la beta 52 ne supporte PAS le plug n' play.

 

regarde ma signature pour installer ça proprement.

 

 

ps : ton rapport syscheck pique un peu les yeux...ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un système en si mauvais état et aussi mal hacké. Tous ces cIOS trucha signés par des logiciels daubés, ça fait presque peine à voir ^___^

 

au passage, il te manque l'IOS58 (à installer avec IOS58 Installer ou Dop-Mii v14 wiibrew edition). Tu peux réinstaller HBC après l'IOS58, pour profiter de l'USB2...pour lancer les homebrews sous HBC, on est bien d'accord (ça ne rend pas le homebrew compatible USB2 pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...