Aller au contenu

problème supercard dstwo et 2DS


tinkerbell

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une supercard ds two neuve pour une nintendo 2DS...et je galère, impossible de la faire fonctionner! g téléchargé et extrait le systemfile sur le site offficiel, et placé à la racine de ma µSD (afin je crois!).....Enfin qd je place le tout (µSD+supercard) dans la 2DS, g Alexrider stormbreaker THQ, puis un écran bleu avec le message NO FIND SYSTEM FILES...Voilà!

 

J'espère que je suis au bon endroit ds le forum, g lu des topics similaires, ms aucun pour 2DS ....HELP:fou:

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj

Selon mes connaissances, les consoles de 2DS est de Version 6.0.0 ou superieur .

Il vous faut activier votre DSTWO avant d'insérer dans 2DS .

Voila le tutoriel

Télécharger le patch et le kernel

Décompressez le dossier « DSTWO_v1.11_2012_1030_eng.zip », mettez tous les documents la-dedans dans la racine de SD carte (c’est très important );

Décompressez le dossiers « Firmware_v1.25_eng.zip » , et copiez tous les documents dasn la racine de votre SD carte;

Insérez la SD carte dans votre DSTWO , puis insérez le dernier dans le DSL/DSI

Allumer le console , il sort une interface vous demande de update DSTWO

Pressez le bouton «A »

 

La mise à jour commence , attendez quelques secondes avec patience .Quand la barre de progression a prolongé 100%, c’est fini . vous pouvez vous amuser avec la nouvelle 3DS V7.0.0 ou 2ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...