Link14 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 La vache ce que c'est beau ! Le travail a l'air tellement soigné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Merci. :-) En effet, j'ai vraiment pris le temps de soigner les finitions. Je voulais un rendu le plus pro possible. Comme je l'avais déjà dit, la borne est destinée à trôner dans le salon. Donc, le look était super important vu qu'il est impossible de venir chez moi sans la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Han cette classe <3 Bravo kaneda, c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Vraiment du tres tres beau boulot, bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Merci pour vos commentaires Pour le moment, j'essaye de me contenir et de ne pas me lancer dans la construction d'une autre borne (envie d'une pincab!). Y a plus de place à l'appart et madame risque de grogner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Une nanopincab a base de tablette surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'y ai déjà pensé, mais je sais que je ne serai pas satisfait du résultat. La je vais revendre ma tablette android pour un upgrade vers une surface windows qui correspond mieux à mes besoins en matière de tablette. Quand je l'aurai je ferai des tests et réfléchirai peut-etre a un dock qui me permettrai de la transformer en pincab de manière occasionelle. Mais mon but, c'est quand même une pincap avec un playfield de 22 ou 24 pouces et un backglass de 17 ou 19 pouces. Mais je sens que ce projet (comme d'autres d'ailleurs) va être repoussé au jour où on quittera l'appart pour une maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bah tu mets une nappe et le backglass sur charnière pour le rabattre et ça devient une table de salon :-D Tu peux même mettre du 32" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ola. Trés chouette le résultat. Tu pourrais pas nous y faire une petite photo de nuit qu'on voit bien le marquee? C'est vraiment top quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Merci. Voilà, j'ai enfin pensé à faire une photo le soir Bon, ce n'était pas encore la nuit, mais il faisait suffisamment sombre pour faire ressortir l'éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant