Sunmingzhao Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Nickel sur PS4 US Par contre les DL de demo de 20 go pffffff Les démos deviennent de plus en plus lourdes mais nos connexions ne suivent pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Cette mise à jour n apporte aucune nouvelle fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut a tous, j'ai acheté ma ps4 hier, (sans précommande), elle est pas mal, et ma premiere question est: comme je veux l'utiliser pour sauvegarder les tofs de mes enfants ( comme la ps3) est-ce que je peux lui inserer des tofs depuis mon hdd externe?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut a tous, j'ai acheté ma ps4 hier, (sans précommande), elle est pas mal, et ma premiere question est: comme je veux l'utiliser pour sauvegarder les tofs de mes enfants ( comme la ps3) est-ce que je peux lui inserer des tofs depuis mon hdd externe?? Merci Normalement c'est le même procédé que sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ok mais avec la ps3 je passais par ps3 media server!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit pour regarder des photos depuis la PS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Le "média center" n est pas encore dispo sur ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et bien avec ps3 media server, ton pc et ta ps3 etait en contact donc facile pour transferer fichiers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant