ShaoliAss Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ok, t'es la deuxième personne à avoir un souci avec - l'autre personne ayant un écran noir au lancement de l'emu. La lenteur du chargement des roms, ca c'est normal, ca me le fait aussi. C'est quoi ton modèle de PS2? Et ta version de FMCB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 v12 sans puce et fmcb1.8b. Je testerais, ultérieurement, sur ma v7 sans puce et ma v3 pucée, si ya besoin. Mais je pense pas que les versions de machines y soient pour quelque chose. ps: Merci pour le mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon. Même avec ton bios, blocage écran blanc. Tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon. Même avec ton bios, blocage écran blanc. Tans pis. Bon j'ai fait remonter l'info dans le topic sur psx-scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Testé également sur hdd interne et clef usb, sur ma v3+matrix infinity: pareil. Je pense pas que ce soit nécessaire de sortir la v7 du placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hi all I'm working currently at porting uo gpsp-kai 3.3 test 1. It should be much better in compatibility than old gpsp port. I will post it when it will be ready. Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) This is port of gpSP-kai 3.3 test 1 for Playstation 2. It's using sound core from gpspmod. Most of games should run at full speed without using scaling option. It's possible to use auto or manual frame skip to increase speed. There is also option to select interpreter mode but it's much slower than asm core. Main features: - run unzipped and zipped roms (32MB roms must be uncompressed) - selectable frameskip option - support hd modes like: 480p, 720p and 1080i - scaling options - running roms from hdd, mass, mc Installation At startup gpsp will search for main path where must be placed: "cfg" folder with configuration files, bios file named "gba_bios.bin", "game_config.txt" file. There also will be saved configuration file "gpsp.cfg" while exiting. Main path can be set in three ways: - hdd boot path compatible with FHDB - configuration file "mc0:/SYS-CONF/GPSP_KAI.CFG" - boot path from mass or mc In "cfg" folder there are config files "dir.cfg", "language.fnt" and translation files "language.msg". In "dir.cfg" can be set paths to separate folder for games cfg, savestates and etc. "language.fnt" sets path for font files "5x10rk.fbm" and "knj10.fbm". These are needed to run gpsp. It's possible to set paths to hdd partition (example: "hdd0:part_name/directory_name") but only one and the same can be used for main path and paths in cfg files. Gpsp language is automatically sets to Playstation 2 console language and can be changed in misc menu. Currently there is no other translation than English. Game compatibility should be same as psp version of gpsp-kai. If rom can't work properly try to unpack it (when was compressed) or use version from other region. Eventual use interpreter mode. In this release there are two elfs. One with proper iop reset for protokernel consoles and second with normal. On my SCPH-30003 I'm getting wrong date using ps2time library (also in ps2linux) after iop reset compatible with protokernel. Because of that problem I made two version. It's early release so treat it like a beta version. I would like to thank SP193 for fixing dynarec core. Special thanks for: Exophase - main developer takka - for his work at gpsp-kai version unknown coder for gpsp mod version Nouvelle version, sortie hier, basée sur gPSP-kai 3.3 Meilleure compatibilité, meilleur framerate. Je n'aime pas trop faire ça, mais vu qu'il est chiant à configurer, j'ai pris la liberté de le repacker : GBA Il faut simplement dézipper l'archive et mettre le dossier à la racine de la clé usb. Attention : ne pas le mettre ailleurs, sinon il ne fonctionnera pas. Vos roms sont à placer dans mass:/GBA/ROM Lien vers la liste de compatibilité : en construction : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0As_WFUFvrRw5dHRONDlQS01YNlVWOHF3SVJOc2NwVVE&usp=drive_web#gid=0 Plus d'infos pour le faire fonctionner depuis le hdd : http://psx-scene.com/forums/f19/preview-gpsp-port-ps2-106568/index13.html#post1095295 (si nécessaire, je traduirai, pas le temps là) Modifié le 27 octobre 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant