Aller au contenu

gps2 [preview]


ShaoliAss

Messages recommandés

Tu peux déjà l'essayer. Tu mets ceci : http://psx-scene.com/forums/attachments/f19/47098d1378643154-preview-gpsp-port-ps2-gps2.zip sur ton support USB, tu te procures gba_bios.bin (je ne peux pas te le fournir), des roms GBA, et c'est parti.

 

Ce n'est pas fini - j'espère que ca le sera - mais c'est un super début.

 

Truc chiant : les sauvegardes ne marchent pas (elles marchent, mais empechent le lancement de la rom qd tu relances l'emulateur après avoir éteint la PS2).

 

Dc n'éteins pas! :DD

 

J'essaierais d'étoffer le 1° post dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... Il fonctionne pas.

 

Il reste deux plombes sur l'écran de sélection des roms, puis plantage sur un écran blanc.

 

Pour infos, le bios est celui que j'ai sur psp (et qui fonctionne très bien avec gpSP) et les roms sont mes dumps, qui ont été fait avec ma ds via le HomeBrew "GBA Backup Tool", et ils sont fonctionnels également (sur psp et pc -> vba). =/

 

Sinon, d'après ce que j'ai put voir, sur psp je suis réglée en "Exit only" dans le menu "Cheats and Miscellaneous options/Update backup:" pour palier aux pb de save.

 

Pour que la save soit prise en compte, je quitte le jeu vers le menu (avec le bouton L), puis je quitte l'émul par "Exit gbSP".

 

Edit: J'ai même testé en le mettant sur CM. Même plantage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...