ShaoliAss Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Juste pour vous informer de la sortie d'une version test/preview d'un portage de l'emulateur gpsp (GBA sur psp) pour PS2. Plus de renseignement ici : http://psx-scene.com/forums/f19/preview-gpsp-port-ps2-106568/index2.html#post1083856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 merci ShaoliAss pour la nouvelle. Toujours la pour nous informer. j'ai hate d'essayer.:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu peux déjà l'essayer. Tu mets ceci : http://psx-scene.com/forums/attachments/f19/47098d1378643154-preview-gpsp-port-ps2-gps2.zip sur ton support USB, tu te procures gba_bios.bin (je ne peux pas te le fournir), des roms GBA, et c'est parti. Ce n'est pas fini - j'espère que ca le sera - mais c'est un super début. Truc chiant : les sauvegardes ne marchent pas (elles marchent, mais empechent le lancement de la rom qd tu relances l'emulateur après avoir éteint la PS2). Dc n'éteins pas! J'essaierais d'étoffer le 1° post dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Hate d'essayer, Tant pis pour la save, ils vont surement regler ca un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Sur psp, ya une façons "spéciale" de quitter le jeu pour que la save soit faite correctement. Au pire, suffit de faire un "save-stat" si ya l'option. Après, faut savoir que ya des roms (Pokémon par exemple) qui doivent être patchées, pour que la save fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Sur psp, ya une façons "spéciale" de quitter le jeu pour que la save soit faite correctement. Tu peux en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah, dés que j'ai une minute au calme, je regarderais, vu que j'ai pas prise de note et que ça fait un ptit bail que j'ai pas sorti ma psp ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon bah.... Testé sur 2 clefs différentes et ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon bah.... Testé sur 2 clefs différentes et ça marche pas. CAD? Il ne se lance même pas, ou tu peux pas lancer de rom? Sinon tu as bien ajouté le fichier gba_bios.bin dans le même dossier que l'elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bin... Il fonctionne pas. Il reste deux plombes sur l'écran de sélection des roms, puis plantage sur un écran blanc. Pour infos, le bios est celui que j'ai sur psp (et qui fonctionne très bien avec gpSP) et les roms sont mes dumps, qui ont été fait avec ma ds via le HomeBrew "GBA Backup Tool", et ils sont fonctionnels également (sur psp et pc -> vba). Sinon, d'après ce que j'ai put voir, sur psp je suis réglée en "Exit only" dans le menu "Cheats and Miscellaneous options/Update backup:" pour palier aux pb de save. Pour que la save soit prise en compte, je quitte le jeu vers le menu (avec le bouton L), puis je quitte l'émul par "Exit gbSP". Edit: J'ai même testé en le mettant sur CM. Même plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant