Aller au contenu

Nouvelle Version


Hamato

Messages recommandés

 

Conférence pré-TGS 2013, Sony a dévoilé quelques petites nouveautés dont la PS Vita TV et la PS Vita 2000.

 

Tout d'abord la PS Vita TV c'est un petit boitier permettant de jouer aux jeux sans tactiles ni caméra, de la PS Vita et PSP. Le tout directmenet sur la télévision. Sortie prévue pour mi Novembre.

 

Et enfin la PS Vita 2000, qui est la version Slim de la PS Vita première du nom. Elle sera 20% plus fine et 15% plus légère. Cette version Slim permettra de gagner environ 1 heure de batterie.

Côté mémoire, embarqueront par défaut 1 Go de données et support micro USB en remplacement de la connective Sony.

 

Concernant l'écran on passe de l'OLED au LCD et on gagne un choix de 6 coloris ! :D Elle devrait arrivée pour le 10 octobre au Japon pour environ 150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de cette version pour moi est le support micro usb. Perso je ne pourrait pas retourné sur un écran lcd. L'oled sublime les jeux. Et les lcd bah si ils sont de la même qualité que sur psp (remanance et scanlines) c'est pas la peine.

 

J'attend de voir les premieres comparaison mais je vois pas comment un lcd peut arriver à une qualité équivalente à l'oled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de cette version pour moi est le support micro usb. Perso je ne pourrait pas retourné sur un écran lcd. L'oled sublime les jeux. Et les lcd bah si ils sont de la même qualité que sur psp (remanance et scanlines) c'est pas la peine.

 

J'attend de voir les premieres comparaison mais je vois pas comment un lcd peut arriver à une qualité équivalente à l'oled.

 

ouep clairement ce que je pense, bon 1h de batterie en plus annoncé c'est bon à prendre aussi:D

 

je vais attendre le bradage de la 1ere vita pour me la prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...