Aller au contenu

listing AVGN vostfr ... pour ceux qui aime le joueur grenier


flooox

Messages recommandés

C'est Yankee, j'allais justement le dire.

 

Snake : sans l'AVGN il n'y aurait JAMAIS eu de JDG. Il dit régulièrement en interview que l'AVNG qui l'a inspiré et donné envie de faire pareil, à sa manière, plus Frenchie ...

 

C'est vrai que j'ai très rarement eu des fous rires avec l'AVGN comme j'en ai eu avec le JDG. Mais ça ne m'empêche pas de les avoir tous (ou presque) vus et de les apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Snake : sans l'AVGN il n'y aurait JAMAIS eu de JDG. Il dit régulièrement en interview que l'AVNG qui l'a inspiré et donné envie de faire pareil, à sa manière, plus Frenchie ...

 

 

Je le sais. Mais qui peut savoir. Il aurait pu avoir l'idée sans "aide". AVGN a bien trouvé ce concept sans "aide".

 

Me suis mal exprimé avec le "peut-être". Je suis bien d'accord qu'il aurait très peu de chance que JDG existe sans AVGN. Mais même si c'est que 0.00000009% de chance, cela veut dire que ce n'était pas impossible. T'as vu comme je chipote lol.

 

Bref j'aurais pas du dire "peut-être" lol.

 

Je pense que je vais continuer à en regarder qq un. Des jeux que JDG a fait par exemple (metal gear), ou du test de matériel comme les consoles pong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder AVGN, je trouve son humour très vulgaire, pas que ça me choque en temps normal. Je vais d'ailleurs en regarder d'autre.

Sinon j'ai vu une chose qui m'a piqué les yeux, mais cela concerne les sous-titres

Retour vers le futur n'est pas sorti en 1995 et le jeu en 1998, mais comme le dit l'AVGN, le film en 1985 et le jeu en 1988.

BTTF, c'est sacré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...