Aller au contenu

Et Nintendo dessina la 2DS


Hamato

Messages recommandés

Ils se sont surtout dit :

"Bon, avec nos portables qui se ferment, les mecs réuissent à rayer l'écran. On ne va pas se casser le cul, cette fois ci, quitte à ce qu'ils bousillent leur screens, on va les aider en ne faisant aucune protection. Et puis il y aura toujours un malin qui va essayer de la plier en deux quand même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je trouve l'ergonomie ridicule,comme beaucoup,le stick tant attendu n'est toujours pas là.

D'après les dires du net,la machine n'aurais en fait qu'un seul écran recouvert d'un plastique pour simuler les 2 screen...

Ensuite,comment jouer aux jeux qui base leur gameplay sur la 3D?

Le prix est vraiment abusé pour un tel produit,ils sortent la machine a 79€,et là peut être que ça peut marcher.

 

Je comprend pas d'un poil la stratégie de NINTENDO a sortir un tel produit.

 

On verra bien.

 

Par contre personnellement ça pu le FLOP,peut être que la côte en collection peut être sympas dans qq année ;)

 

Par contre chez nintendo quand ils gardent un secret,ils le gardent comme il faut.

S'il le faut à la sortie de la PS4 et de la X1 ils vont faire une mise à jour de wiiU qui va libérer 16 giga de ram et overcloker tout le bestiaux...

 

A plus.

Modifié par gonzothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      :pouce:Source : https://www.nintendo.../system_update/
    • Par esprol
      Bonjour à tous
      Je vient d'acheter une Ace3ds plus. Normalement elle supporte la dernier version V10.0.7-32E. Mais en réalité, elle ne marche pas sur ma 2DS qui est mise à jour récemment... A-y-il la possibilité qu'elle est un fake, ou elle est l'anceienne génération? Comment je peux identifier la nouvelle génération et l'ancienne? de plus J'ai entendu parler que la Ace3ds plus devient compatible automatiquement à la mise à jour de la console. Je ne comprend pas trop..... est Ace 3DS PLUS compatible avec la console 2DS??
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Suzie galteau
      Salut !
      Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
      Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
    • Par darkevin94
      Bonjour a tous !!
       
      Je suis a la recherche d'un Game Boy Advance SP Zelda pour piece à vendre
      ou bien d'un site qui vends des pieces detaché de cette console
      (tel que les cache vis ou le coutour de l'ecran par exemple)
       
      N'hesitez pas a me repondre !
       
       
      Merci beaucoup a tous !
       
       
      KéviN
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...