Aller au contenu

tuto:installer une batteries de xbox360 rechargeable sur le rumbleapack du N64


mojo1119

Messages recommandés

J'espère que cela sera utile à certain, comme moi qui voulais jouer en chargeant ou sur batteries . C'est le meilleur des deux mondes,une idée que j'ai eu car je ne me servais jamais du rumble car la durée de la batterie est vraiment faible et en plus, soit tu prends des batteries rechargeable mais tu doit attendre 4 a 6 heures pour les recharger, ou sa te prend beaucoup de batterie. De cette façon durée illimité de batterie!

 

Ici

Je n'ai pas fait de soudure, car je ne voulais pas modifier le rumble pack car pour moi c'est un objet de collection,donc j'ai tout simplement coincé les fil dans le plastique du rumble pack et de la batterie. Avec du fil raide sa se fait très bien

 

(comme ça , sa évite de se casser a tête a chercher un tourne vis pour ouvrir le rumblepack et d'être obligatoirement obligé d'avoir un fer a souder.)

 

Donc si vous voulez le faire avec soudures c'est votre choix.

 

C'est le premier tuto que je fais, vous aurez besoin,comme moi (qui est pas chère et facile a faire,rapide) de.

de

un -rumble pack

-deux fils raide,genre d'interphone

-Du tape ou papier collant.

-une batterie d'xbox360,wii ou autre rechargeable.(moi il est brancher directement en usb donc rechargeable en jouant.

-deux élastiques larges ou du papier collant.

-un multimètre serait de mise pour tester si les fils font bien leur travaille avant de le brancher au nintendo 64

 

Je ferai le reste du tuto demain ,car tentôt je l'avais fait mais ya eu plantage...

 

En tout cas sa ressemble à sa une fois finit,très confortable et quand même beau, mais si ses pas très esthétique, mais j'ai retirer le petit connecteur rouge que j'avais mit, sa tien mieux sans.

 

 

En gros c'Est de mettre les fils positif et négatif de la batteries sur le connecteur de batterie du rumblepack (noubliez pas de mettre la façade ou il y a la prise de recharge du bon sens, faut qu'on le voit). seule la partie droite sert a quelque chose, la gauche non. Pour faire le montage, faite le du même sens que sur la photo,

 

C'est sur qu'on aurait pue prendre des batteries AAA rechargeable et souder les fils du chargeur, pour faire plus jolie. Moi je l'ai fais comme ça. Je sais pas si sa va plaire a quelqu'un moi j'aime bien car je joue des longues periodes maintenant avec le Rublepack.

Modifié par mojo1119
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...