Aller au contenu

Mise à jour impossible avec une 3DS XL ???


Testing

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà j'ai vu la mise à jour de la console en 6.2.0-1.2E et j'ai pris une carte SD ou j'ai installé DSTWO EOS v1.11(2012-12-12) (juste le rép a la racine _DSTWO) ensuite j'ai pris le firmware V 1.22 et j'ai placé le fichier à la racine.

Je lance la 3DS XL et appuye sur l'icone Alex Rider et la il me met un message d'erreur comme quoi il y a une erreur et que je dois l'éteindre et me référé au manuel...

 

Après recherche, certains ont l'air de dire qu'il faut la mettre à jour via une ds ou dsi car ca fonctionne pas avec une 3DS XL... C'est vrai ?? Y a aucun moyen ? Car j'ai pas de ds ni dsi... Que faire ?

 

Merci d'avance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , la maj est nécessaire . Si vous n'avez pas dsi ni dsl, le 3ds est aussi ok .

Mais le pourcentage de reussi n'est pas grand .

Installez les dossiers(le kernel et le firmware d'update) dans la racine de TF carte .

Inserez TF carte dans DSTWO, puis inserez le dernier dans la console 3DS .

Allumez la console, cliquez l'icône de DSTWO , il vous note"Une erreur est survenue blabla", vous attentez dix minutes ou plus long , puis éteignez la console .

Supprimez le dossier "dstwoupdate.dat" . reinserez le linker dans 3DS , allumez , vous pouvez l'utiliser

En provenance de blog jeuxgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...