Aller au contenu

3DS en v6.2.0-12, ma R4 ne marche plus


esprol

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Sans le vouloir j'ai fait une mise a jour de ma ds3d xl aujourd'hui,

depuis ma r4i sdhc rts ne marche plus.

Je sais qu'il faut mettre ma carte à jour, et j'ai téléchargé le firmware V1.73b update le 8 août, mais rien ne se passe, encore ce message "une erreur est survenue..."

Comment faire? pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Neobreizh
      Bonjour,
       
      J'ai essayer de trouver sur le forum ou acheter une R4i... Mais je ne trouve rien.
      Quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site de confiance pour faire cet achat ?
       
      Merci à toutes et à tous,
       
      Cordialement
    • Par pipiatata
      Bonjour,
      J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...
      Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.
      Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...
      Merci d'avance
       
      Patrick
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...