Aller au contenu

R4i SDHC 3DS - v1.4.3 3DSV2.1.3


pipiatata

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...

Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.

Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...

Merci d'avance

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahn, merci beaucoup pour cette info c'est de plus en plus rare sur les forums de tomber sur une page contenant des questions et autre chose que "regarde sur google" ou des liens vers des pages contenant des liens...

 

Mais sinon zut alors on ne peut pas jouer à des ROMS 3ds pour le moment si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      Bonjour à tous
       
      Sans le vouloir j'ai fait une mise a jour de ma ds3d xl aujourd'hui,
      depuis ma r4i sdhc rts ne marche plus.
      Je sais qu'il faut mettre ma carte à jour, et j'ai téléchargé le firmware V1.73b update le 8 août, mais rien ne se passe, encore ce message "une erreur est survenue..."
      Comment faire? pouvez vous m'aider?
       
      Merci d'avance!!
    • Par rocofolie
      Bonsoir ,
      Je lance un appel à l'aide sur le forum , car après avoir reussi un downgrade de ma ps3 slim avec mon progskeet sans soucis , je me suis interessée a celle d un ami une Fat qui est en 3.60 avec carte mère DIA-001 a base de NOR.
       
      Apres fait le dump de la console ( valide ) , j ai voulu le réinjecté et la plantage en cours de route. Du coup la console démarrai mais écran noir .
      Normal vu que le dump n'a pas été a son terme.
      Depuis j'ai dessoudé/ressoudé au moins 10 fois le progskeet , changer les fils en essayant différente taille et longueurs sans succès.
      J'avais a l'époque fait des test avec des personnes du chan irc ps3downgrade
      Et javais réussi à faire un test valide via winskeet mais je n'ai pas réussi à réecrire la NOR.
       
      J'ai fait une pause de quelques semaines pour recommencer ce soir , mais voilà progskeet soudé ou pas lorsque j'allume la console j'ai au bout de 2 secondes j'ai 3 bip + led rouge, j'ai vérifié le disque dur est bien branché.
       
      Est qu'il est possible d'écrire dans la NOR avec ce soucis de LED rouge ?
       
      Connaisez vous une personne , l'ideal serait en bretagne ,qui accepterais de me filer un coup de main car j'en ai marre de souder et dessouder la progskeet ???
       
      Merci
      Bonne soirée
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par Neobreizh
      Bonjour,
       
      J'ai essayer de trouver sur le forum ou acheter une R4i... Mais je ne trouve rien.
      Quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site de confiance pour faire cet achat ?
       
      Merci à toutes et à tous,
       
      Cordialement
    • Par pierpaddle
      Salut a tous ! Alors voila j'ai un soucis avec mon nouveau r4, je l'ai acheté dimanche et je ne l'ai toujours pas fait marché car il me marque toujours loading en haut et en dessous "please upgrade the hardware ..." j'ai deja essayé de multiple kernel mais toujours le meme msg ! Je suis deja aller dans un autre forum ou y m ont aidé mais ou leur conclusion est d'en acheté un autre alors je voulais un autre avis ^^ ! Alors voila le site officiel est R4 cards - Nintendo ds r4 - R4i sdhc Official website sans le tiré entre les deux, je sais que vous vous etes deja occupé du cas r4i-sdhc mais votre solution pour celui la ne marche pas pour moi ! Le dernier kernel que j'ai testé est celui du site officiel qui a fait une mise a jour :
      R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card donc mon r4 est celui affiché le r4 upgrade sdhc V2.0 !
      Voila je crois avoir tout dis ^^!
      PS1: Je tiens a vous remercier d'avance pour vos futures reponses !
      PS2: Et je tiens a m'escuser d'avance a bitonio6 qui a beaucoup deja a faire avec les "vrais" linkers!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...