virginie Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Hello Ma 3ds XL est actuellement en 4.5.0-10E. Mon linker a le dernier OS dispo soit celui du 24/12/2012. J'aimerais télécharger des démos sur l"e-shop , mais on me demande la mise à jour vers le 6.1.0-12(11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0)E. Quelqu'un a t-il déjà testé la compatibilité du DSTWO avec ce nouveau firmware officiel NINTENDO svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 slt pour moi aucun pb tu a une MAJ du linker sur le site de la DS Two tout ca sur une 3DS XL bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 merci , je vais voir ça . Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeticia-te Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ohlalalalalalalalalalalalalalal , maj déjà ?! la console sous V4.5.0 est rare . Comme les versions supérieures ne supportent pas les jeux 3D . Avec DSTWO , seulement les DS jeux ╮( ̄▽ ̄")╭ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 oula pas clair votre réponse avec la DS TWO aucun pb même avec la dernière version du firm de la console 7.0 il suffit d'installer la MAJ 1.25 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeticia-te Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui, le DSTWO supporte toutes les versions de 3DS , y compris V7.0.0 Mais si la console reste encore V4.5.0 , on peut jouer aux DS jeux avec DSTWO , et 3D jeux avec le GATEWAY / R4i Gold Deluxe O(∩_∩)O~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ha ok ok oui avec les nouveaux linker , je n'ai pas tester car quand même un peux cher pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeticia-te Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est vrai . dans l'attente de la réduction (*^__^*) …… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hello Merci pour les réponses J'ai encore une autre question . Ma console est en 6.3.0-12E et je viens de faire l'update du firmware de la DS Two en 1.25. Ce firmware est indiqué pour la mise à jour Nintendo : 7.0.0-13 E Seulement ma console veut mettre la mise à jour 7.1.0-14 E Est-ce que cela va quand même marcher ? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant