Aller au contenu

Vente d'une (bonne) partie de ma collection


kaneda241

Messages recommandés

Mimix, toutes mes boîtes et la Mega-CD sont chez mes parents. (D'ailleurs, je pense que le chargeur de la PSP est chez mon frère. Prions pour qu'il ne l'ait pas perdu!).

Je pense pas que j'aurai le temps de passer chez eux ce weekend car c'est mon annif. Je vais essayer d'y aller le weekend prochain.

Pour toi, un prix correct serait de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les premières pièces de ma collection commencent à partir. Pour le moment, ça va, ce n'est pas trop difficile. Mais je n'ai pas encore attaqué la vente des pièces qui ont de la valeur (sentimentale ou financière). Et surtout, pour le moment, tout part chez des amis heureux de choper tout ça pour JOUER !! Et ça, ça me rassure :)

 

Cette semaine, on met un coup de boost et on rassemble, teste, photographie, poste, ...

 

Parmis ce qui devrait arriver en premier, il devrait avoir 2 GBA en boîte, 2 GBC en boîte, 2 GBC en loose, 2 ou 3 GB pocket en loose, des accessoires GB / GBA en boîte, une Saturn en loose.

 

Mimix, j'ai retrouvé le Mega-CD. Je pars à la recherche des câbles pour tester. Pour la PSP, j'hésite encore à la vendre. Ca faisait quand même une bonne console portable bourrée d'émulateurs. Faut juste que j'arrive à trouver une batterie de qualité. J'en ai commandé déjà 2, mais les 2 sont arrivées gonflées (le vendeur m'a remboursé, je vous rassure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rassemblé une bonne partie de ce qui va être vendu. Ce weekend, je vous promets de vous mettre au moins la liste des demandes que vous m'avez fait. Là, ce sont les festivités du 15 août à Liège, allez faire un tour sur Google pour comprendre pourquoi je ne suis pas dispo ces jours-ci :D

Santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...