Aller au contenu

Vente d'une (bonne) partie de ma collection


kaneda241

Messages recommandés

oui, il est toujours dispo, complet, en boite avec 6 films et 1 série :

. The Bourne Identity

. The Big Lebowski

. King Kong

. Van Helsing.

. The Monthy Python's The Meaning of Life

. Transformers

. Heroes - Saison 1

Et il est compatible PC. Faut juste trouver un programme qui gère les HD DVD (faudrait que je regarde ce que j'utilisais à l'époque avec mon graveur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux répondre à la place de Kaneda, le lecteur HDDVD de la 360 est totalement compatible PC. C'est de l'usb 2.0 et il est reconnu automatiquement sous windows (c'est un lecteur Toshiba si ma mémoire est bonne).

J'en suis sûr je me servais du mien à l'époque pour ripper des HDDVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je reviens sur ce topic pour vous dire que malheureusement, je n'ai toujours pas eu le temps de faire ces listes. Le travail de plus en plus exigeant et fatiguant (Dans la fonction publique! qui l'aurait cru? :D ), les cours en plus du travail et l'accumulation de problèmes d'ordre privé extrêmement chronophages et énergievore , ...

Tout ça pour dire que je ne vois absolument pas quand j'aurai le temps de faire les listes et photos de mes ventes.

Je suis vraiment désolé, mais je ne saurait pas faire autrement. D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai même plus le temps de venir ici ...

 

Cependant, pour les personnes qui ont déjà réservé des objets, vos colis sont presque prêts. Donc si vous êtes toujours intéressés, envoyez moi par MP vos coordonnées (pensez aux relais Kiala, Mondial Relay, ...) et on pourra conclure cette histoire.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonne l'idée du giligan island pour moi, je ne sais plus si je t'avais un MP pour confirmer l'achat, mais j'en arrive au même stade que toi, je suis quasiment sur le point de vendre une partie de ma collection d'ici peu et hormis ma collec de NES, j'ai rien qui valent vraiment grand chose.

 

Entre problèmes de fric, de place, un déménagement en cours et un boulot fixe qui ne veut pas venir depuis bientôt 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise pour tout le monde :s

 

J'ai la chance d'avoir un boulot stable et de limiter les dégats financiers ( ma copine ne travaille pas et on vit à deux sur mon salaire. Mais c'est n'est pas le besoin d'argent qui me pousse à revendre). Mais tout le reste me bouffe littéralement. A tel point que je suis même à demander si un jour, je ne ferai pas une vente encore plus grosse et garder un ultra strict minimum (à mon avis : un bartop pour l'arcade, mes consoles sega 8 et 16 bits, la RetroN5 quand elle sortira et une ou deux consoles du moment) Ca m'énerve de plus en plus de voir le reste de ma collec prendre la poussière entassé n'importe comment dans les armoires ou dans une énorme pile de caisse dans un coin de l'appart ... d'ailleurs, j'ai déjà commencé à donner de plus en plus de trucs à mes potes. Genre le fils (10 ans) d'une amie qui découvre un jeu chez moi et qui repart avec car au moins, lui, il y jouera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...