Aller au contenu

menu dynamique opl 0.9.1?


koumi

Messages recommandés

Oui j'ai testé le thème Xmb du beau boulot,mais j'ai pas accroché déçu.Du cout j'ai fait une adaptation a ma sauce d'un autre thème.

D'ailleurs j'aurais aimer le poster juste pour avoir des avis ;) .

C'est vraiment dommages pour les waves...

 

edit: ShaoliAss il a de la gueule ton thème!

 

Désolé pour la confusion, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait. Et il vaut mieux que je n'y touche pas, sans quoi je ne vais pas m'arreter - je faisais des thèmes pour téléphones portables sony avant.

 

 

 

Sinon tu en trouveras d'autres en 1° page du topic que gto a cité, ici: http://psx-scene.com/forums/f150/share-your-theme-art-oplv0-9-beta-80461/#post740687

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a voir l’aperçu.

Pour le topic de psxscene je l'ai fais de long en large,

j'en ai eu sués tellement il y a de pages:hein:(j'ai quand même mis un ti marque page sur le lien que tu m'a donné)

Au moins y'a du choix c'est top.

Mais je préfère les trucs plus perso.

 

Et tu as raison de ne pas y toucher parce qu'on est jamais satisfait est on en veux toujours plus

 

edit:Sympa les thèmes de phone pour toi les thèmes OPL sa doit etre du billard :)

Modifié par koumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !Oui en effet les photos ne rendent pas bien compte de la réalité elles affichent un effet de grain sur le noir.

Pour les images de jeux en fond je suis d'accord sa fait vite brouillon,c'est pour cela que je n'ai pas laissé trop de transparence sur la "main-frame" ça donne un petit coté arcade que j'aime bien ;).

Je pense revoir aussi les bouton X,O etc il ne sont pas de moi et comme je le disais j'aime le coté perso des thèmes.

 

 

Edit: Pour la bande noir si tu parle du dock en bas tu a raison je n'avais pas remarqué se détails il est opaque sans aucune transparence je vais rectifier ça .C'est malin maintenant ça me chiffonne:fonsde:

Modifié par koumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...