Aller au contenu

menu dynamique opl 0.9.1?


koumi

Messages recommandés

Du peaufinage, supprimer des logo flou par exemple, redimensionner à la bonne taille voir ratio, d'autant plus qu'il est "légèrement dynamique" et qu'on pourra choisir sa propre couleur de fond (via PC) en changeant les codes hexadecimal.

 

Après y'aura 8 version chacun (PAL/NTSC + les version 16/9 ce qui nous donne 4 chacun), faut que je travaille sur la version "pure XMB", ce qui nous donne 4 là aussi donc un total de 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Si mais souvenirs sont bons sur ton thème "XMB" on ne voit qu'un icône du menu a la fois.

Si tu n'a pas trouvé de "combine" pour leur donner le style xmb défilant et si cela t’intéresse je peux te proposer une idée que j'ai eu (je ne suis surement pas le seul)pour mon thème et qui donne un résultat assez proche du style xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je me suis permis de faire des modifs de ton thème XMB je voudrais savoir ce que tu en pense et si cela te dérange si je post un lien pour le DL si sa peux intéresser quelqu'un?

Modifié par koumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mais c'est un ancien model de XMB. :D

Le nouveau est plus propre et agréable à l'oeil que la premiere version que j'avais fait. (je me garde l'exclu de la beta :rox: )

 

Faut que je regarde ce qui me reste à finir, mais c'est tellement le zouk sur mon PC en ce moment (en plus d'un nouveau qui doit arriver prochainement) que ça me démotive parfois. :D

 

Pour les défilement, oui j'ai reussi à ce que voulais faire comme type de défilement par rapport à ce qu'il m'avait proposé shaoliass, d'autant que j'ai fait quelque ajouts au niveau de la fiche d'info qui me paraissait cool

 

EDIT : Ah oui c'est bon, je sais pourquoi j'avais abandonné, ou plutôt oublier, c'etait un rapport avec les fichier cfg des jeux et de ma fiche info un peu trop avancé. je cherchais un moyen de "crée" mon propre soft pour crée les fichier cfg plus facilement.

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool j’espère avoir l'occase de le tester.

Moi je m'occupe pas des infos jeu donc de se coté je suis tranquille déja assez de taf avec les covers et fond d'écran. ;)

J'ai seulement modifié quelques truc si ta moyen de le tester et me dire ce que tu en pense se serait sympa :).

Pour ce qui est du bordel dans les pc je vois de quoi tu veux parler :lol:

 

Lien dl:DepositFiles

Modifié par koumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...