Aller au contenu

ps4 ou grosse config pc


sboubaman

Messages recommandés

le truc c'est qu'elles n'ont jamais été "plus" puissantes.

même à l'époque dreamcast, tu prenais unreal tournament en 1024*768 tout simple sur un 17" cathodique et c'est bon tu rembalais ta dreamcast ! faut pas rêver, un hardware à 300/400€ ne peut pas donner les résultats d'un qui vaut le double au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas sur pc c est la misere pour jouer et en regle en plus :(

je parle de gta 5 la misere pour moi j ai updater ma cg par une hd7990 c est beau mais bon je m attendais avoir des convulsions tellement que s aurait claquer , mais sans plus!

la misere pour jouer erreur en tous genre ect...

je regrette d avoir donner ma ps4 a mes grands :(

j achete les jeux pour ne pas etre emmerder mais c est de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas en prenant une carte bi-gpu que tu vas éviter les problèmes.

 

J'ai une GTX 770 et franchement GTA 5 était effectivement pas tout à fond, mais à fonctionné parfaitement jusqu'à la fin du jeu. Pas un seul plantage alors que je l'ai eu 2/3 jours après la sortie (qu'elle belle boite d’ailleurs).

 

Après tu le trouve pas super beau, mais les jeux GTA n'ont jamais étés spécialement beaux en leur temps. Moi je l'ai trouvé quand même assez beau pour ce type de jeu.

 

Et des erreurs, j'en ai très rarement. Que ce soit Windows ou sur les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi , mais c est surtout pour souligner qu 'un cpu a 300eur une carte bi-gpu et 16 go de ram le fossé n est pas si énorme avec une console a 400 eur

je pense sérieusement a arrêter le jeux sur pc :(

je suis déjà a la 3eme réinstalle de gta 5 (60go) c est lourd a la fin

en ce moment c est bug d affichage comme si il me manquait des éléments du décors genre plus de route et problème de fps incompréhensible

a ma 1er intalle tout a fonds sauf msaa et c etait impec depuis patch sur patch et ça deconne a tous va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix le jeu sur PC.

 

Perso jouer à 30 FPS je peux plus. J'ai fait récemment FF13-2, portage PS3 codé avec les pieds à 30 FPS. Ça a été un supplice comme ça ramait.

 

Le jeu sur PC, c'est plus beau, c'est plus fluide, mais c'est plus cher...

 

Sinon tes problèmes sur GTA5 viennent de ta config, ça c'est sûr. Ne dis pas que le jeu sur PC ça vaut rien. C'est ton PC qui merde. Probablement une histoire de drivers.

 

Si tu veux tester un jeu super beau (sauf les visages qui sont décevants), prends toi Dying light. Même sur ma carte qui galère c'est vachement beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes drivers sont nickels je t assure , mais par contre en ce qui concerne le materiels c est une certitude que c est la loterie pour la compabilité avec les bugs qui vont avec.

le jeux sur pc j adore mais je trouve que les bugs sont de plus en plus present moi ça a commencer avec grid 2 par exemple

je dis juste qu au prix ou coute le matos pc et les jeux c est honteux tous ces problèmes

je suis loin de débuter dans le monde du jeux pc et une chose est sur plus on avance + il deviens dur de jouer sans être embêter

il suffit de regarder le nombre gens qui galere avec gta5 par exemple

que ce soit du bi-gpu amd ou mono nvidia comme un pote qui a galerer presque un mois pour que rockstar sorte un patch c est un peu abuser

tu as bien de la chance de pas galérer contrairement a d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pote qui a joué à GTA5 days 2/3, il n'a pas eu de problème non plus avec ça GTX 970

 

Mais en moyenne il a bien plus de pb que moi sur les jeux. Mais rien d’insurmontable. Même si ça peut lui faire péter un câble quand son PC nous empêche de faire une partie d'un jeu coop.

 

Je vais passer à Windows 10. A mon avis je vais gouter aux joies du plantage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j en reviens je m étais inscris au programme insider.

peut être justement de la mais dernières galère avec gta ??

j avais un problème de dx depuis c était la galère , mais sous seven aussi j avais pleins de souccis

il me reste dvd 5/6/7 et les 5go additionnel de gta a reinstallé

sinon je trouve sympa le windows 10 mais j ai des doutes sur la vie privée j avais l impression que mon pc etait scanner les dd n arretait pas de tourner ( j en ai 2 qui me servent de stockage pour films et dessins hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...