Aller au contenu

FMCB/FHDB 1.9 - infos, questions... (DU lourd à venir)


ShaoliAss

Messages recommandés

J'ai déja vue des images y'a longtemps

hackchip avait bidouiller l'installateur pour qu'il soit installable sur ps2 pal au lieu des jap et us , mais falait une puce avec le patch atad pour que le dd soit reconnu comme officiel ,

du coup j'ai jamais test , comme pour le bb nav j'amais pue test a cause du dd non officiel , d'ou ma question de toute a leur sur les modéle de ps et dd compatible ,seul truc que j'ai fait marché sur dd c'est linux.

 

Mais si t'a le lien vers le navi 2.00 pour dd non officiel et sans puce j'suis preneur :)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 0.32 j'ai déja éssayer , marche pas pour moi

 

Sinon j'pense pas que sa sera un bbnav ou le navi 2.00 hacké étant donné que c'est des prog sony ,

mais rien n'enpéche dans créer en version libre de droit , les premier fmcb et esr avait des fichier sony qui on été re créer par la suite pour pouvoir étre libre de droit.

 

mais bon sa serait trop beau pour étre vrai

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) , ayant vue des vidéo de l'osd 2.00 , sa va étre énorme , on peut lancer les elf , jeux ps2 et ps1 qui sont installer sur le dd directement avec l'osd ps2 et sans rien d'autre.

 

 

Petit vidéo de démo de l osd 2.00 pour ce qui ce demande a quoi sa resemble ;)

 

Mint PlayStation 2 With HDD Mod and Apps installed to HDD OSD Demonstration - YouTube

 

 

APrés le top du top sa serait que la clé usb soit détecté aussi , comme le dd interne , avec fonction de copie vers autre support , de lancement de jeux usb , lancement elf usb etc:love:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...