Aller au contenu

FMCB/FHDB 1.9 - infos, questions... (DU lourd à venir)


ShaoliAss

Messages recommandés

Comme le faisait remarquer gto sur un post récent, l'installeur non-officiel de FMCB 1.8c a connu une mise à jour récente (j'ai été amené à en faire la traduction FR pour psxscene :jap:).

 

Cette mise à jour va notamment permettre l'installation d'une nouvelle version de FMCB (qui va sortir bientôt) sur le disque dur interne pour les PS2 première modèle (nommé FHDB pour le moment - Free Hard Drive Boot).

 

Plus de détails bientôt. ;)

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'info officielles à ce sujet - c'était une rumeur jusqu'à il y a peu, ce n'est que recemment que l'on en parle ouvertement sur psxscene. M'enfin, ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait des restrictions selon les modèles de PS2 ou de HDD. En tout cas, rien dans ce que j'ai pu traduire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je préfère attendre plutôt que de te répondre des conneries - j'ai une autre traduction à fournir, j'essaierai de me renseigner en passant. En tout cas, les fonctionnalités pour l'installation sur HDD sont prétes (d'après le fichier de traduction) et déjà présentes dans l'installateur (désactivées cpdt), donc réponse pour bientôt sans doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok toute façon sa va surment pas tardé du tout ,

 

le post des realease officiel viend d'étre renomé en "obsoléte fmcb realease" y'a quelque minute par jimmi , et le post de la unofficial a été renommé "official fmcb 1.8c installer" tj par jimmi qui passe officiellement le dev de fmcb a SP193.

 

http://psx-scene.com/forums/f153/%5Bobsolete%5D-official-free-mc-boot-releases-58292/

http://psx-scene.com/forums/f153/official-fmcb-v1-8c-installer-96372/index31.html#post917679

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le post des realease officiel viend d'étre renomé en "obsoléte fmcb realease" y'a quelque minute par jimmi , et le post de la unofficial a été renommé "official fmcb 1.8c installer" tj par jimmi qui passe officiellement le dev de fmcb a SP193.

[/url]

 

Je crois qu'il ne pouvait pas choisir mieux que SP193. Ce type est juste hallucinant. Il a sorti recemment HDLGameInstaller, un utilitaire de transfert d'iso via le réseau permettant de rendre "bootables" les jeux directement depuis le navigateur PS2 (navigateur 2.0 requis). J'espère que le fait qu'il ait bossé dessus n'est pas juste une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que je suis plus trop la ps2 j'était pas au courant ,

Méme si j'utilise plus la ps2 (dd ps2 et adapt réseau griller et vue que ma ps3 et en cfw j'ai mis tout mes jeux playstaion 1 ,2 , et portable dessus la ps3 sa me fait une all in one :D , la ps2 me sert plus que pour ssx1 , et faire mumuse a bidouiller)

 

Sa serait énorme que sa soit intégré a fmcb ou fhdb en plus de l'osdsys hacké , sa ferait une sorte de cfw pour ps2 :D

 

 

édit

En plus drole de coïncidence le prog que tu parle a été lui aussi mis a jour plusieur fois cette dérniére semaine , sa sent la grosse surprise tout sa ;)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...