nonosto Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Chères amies, chers amis Je dispose de deux PS2 FAT avec free mc boot et adaptateur réseau, je souhaites faire d'une copie de console à console, car la premiere dispose de beaucoup de jeux comment faire SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Option Copy drive sous winhiip https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-comment-bien-se-servir-de-winhiip-101619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il y a t il un moyen avec Hd loader, ainsi de faire Ps2 to Ps2 direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je ne crois pas que HDLoader puisse faire ça, mais surtout ca prendrait bcp de temps de passer par le réseau, plus que d'avoir à faire une copie du HDD1 vers le PC et du PC vers le HDD2 avec winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Un grand merci, la solution Winhiip est vraiment genial, j'ai malheureusement qu'un seul adaptateur IDE/USB, mais meme en utilisant un HDD externe pour tampon j'ai transformer plus de 100 G d'un HDD PS2 à l'autre (à l'exception de rogue galaxy que j'ai du copier via le reseau 1 heure quand meme). Je suppose que cela marche aussi avec les image PS1, mais est ce qu'on peut aussi transférer des sauvegardes, des backfront art etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le transfère de jeux via le réseau, sa toujours été lent. Je sais que tu peux transférer tes saves via le réseau mais via Winhiip, je ne sais plus. Faudra faire des recherches mais via le réseau, je sais que c'est possible. Je pense que même avec uLanchelf, tu peux le faire... Reste a être confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le transfert par réseau, ce n'est plus si long que ça, si on utilise les dernières appli. Entre 4,5Mb/s et 5Mb/s, soit entre 15 et 20 min pour un jeu. Mais utiliser winhiip était la meilleure solution dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant