manu1312 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonsoir, Voila j'ai une N64 pal avec le mod rgb "officiel" et j'aimerais jouer à des jeux jap et us, je sais que pour le moment il n'y a pas de solution de switch pour cette machine, je cherche donc une alternative, j'ai pensé au passport III plus qui à l'air d'être pas mal en terme de compatibilité mais il y'a une histoire de codes à rentrés j'ai pas tout suivis, si quelqu'un en as un pour me donné son avis. Après j'ai pensé à la solution d'un console jap ou us apparemment elles lisent les jeux des deux régions, il y aurais juste une modif de "pattes" en plastiques à faire sur les versions jap mais j'ai lu aussi je ne sais plus ou que certain modèle jap ne lisaient pas les jeux us même avec cette modif ? Inconvénient, je ne pourrais pas profité du mod rgb, à moins d'en équipé une mais on ne peu savoir quel version us ou jap il faut pour avoir l'emplacement, c'est au petit bonheur la chance d'après ce que j'ai lu, Si quelqu'un pouvais m’éclaire ? Dernier point, il y a l'everdrive 64, mais cher quand même puis dommage de ne pas pouvoir utilisé ses cartouches, mais à l'air très compatible en revanche. Voila j'attends vos avis/conseils. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 everdriv64... pas chère vu tous les jeux que tu peux joueur, le dézonage, et les jeux proto comme glover 2... seul impossibilité: banjo tooie car il faut un cic spécial. tout le reste fonctionne ! et en plus en rgb ! j'ai un adapatateur où tu peux mettre un jeu import sur le dessus et un pal dans le dos... c'est juste de la m**** en boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Banjo-Tooie est déplombé sur le dernier OS de l'Everdrive. Tous les jeux commerciaux passent maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ouai bon bah y'a plus aucune excuses maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut ! Merci pour vos réponses, pour l'everdrive, je vais creusé la question, où est-ce que je peux le trouvé ? C'est simple d'utilisation ? Il suffit de copier les roms ou il faut les modifiés avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Liste des points de vente : Purchase Simple d'utilisation, tu copies-colles l'OS et les roms sur ta carte SD, dans des dossiers dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ok merci, Donc des fichier en .Z64 ça passe sans soucis, il n'y a pas à convertir en .D64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 euuuh je sais plus, y'a un des trois formats pas pris en charge mais y'a des utilitaires de conversion. si t'as besoin tu reviens ici on te les enverra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci mimix, Une dernière question, les jeux us et jap passent en 60 hertz avec l'everdrive sur une console pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Euh ça par contre moins sûr. Et désolé je n'ai pas le temps de vérifier tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant