Aller au contenu

Jeux nintendo 64 import


manu1312

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila j'ai une N64 pal avec le mod rgb "officiel" et j'aimerais jouer à des jeux jap et us, je sais que pour le moment il n'y a pas de solution de switch pour cette machine, je cherche donc une alternative, j'ai pensé au passport III plus qui à l'air d'être pas mal en terme de compatibilité mais il y'a une histoire de codes à rentrés j'ai pas tout suivis, si quelqu'un en as un pour me donné son avis.

Après j'ai pensé à la solution d'un console jap ou us apparemment elles lisent les jeux des deux régions, il y aurais juste une modif de "pattes" en plastiques à faire sur les versions jap mais j'ai lu aussi je ne sais plus ou que certain modèle jap ne lisaient pas les jeux us même avec cette modif ? Inconvénient, je ne pourrais pas profité du mod rgb, à moins d'en équipé une mais on ne peu savoir quel version us ou jap il faut pour avoir l'emplacement, c'est au petit bonheur la chance d'après ce que j'ai lu, Si quelqu'un pouvais m’éclaire ?

Dernier point, il y a l'everdrive 64, mais cher quand même puis dommage de ne pas pouvoir utilisé ses cartouches, mais à l'air très compatible en revanche.

Voila j'attends vos avis/conseils.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everdriv64...

pas chère vu tous les jeux que tu peux joueur, le dézonage, et les jeux proto comme glover 2...

 

seul impossibilité: banjo tooie car il faut un cic spécial.

tout le reste fonctionne ! et en plus en rgb !

 

j'ai un adapatateur où tu peux mettre un jeu import sur le dessus et un pal dans le dos... c'est juste de la m**** en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...