foxy99 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 @gregbm bah moi qui est eu une fat jusqu en début d année avant qu elle décéde et ensuite une ultra slim. Bah clairement ma ps4 fait encore moins de bruit que l ultraslim déjà très silencieuse. Pour le câble de recharge tu as un téléphone Sony non ? Car c est pas du Mini USB. Il est beaucoup plus fin et large. Pour moi la ps4 est a plat et maintenant dans mon meuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui j'ai le support vertical mais pour l'instant pas installe, je dois d'abord faire de la place sur le meuble c'est un peu le bordel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bon, possesseur de ps4, crée des multi compte sur la console est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 @gregbm bah moi qui est eu une fat jusqu en début d année avant qu elle décéde et ensuite une ultra slim. Bah clairement ma ps4 fait encore moins de bruit que l ultraslim déjà très silencieuse. Pour le câble de recharge tu as un téléphone Sony non ? Car c est pas du Mini USB. Il est beaucoup plus fin et large. Pour moi la ps4 est a plat et maintenant dans mon meuble. Non j'ai un HTC, c'est pas du mini USB mais du Micro USB. Moi pour l'instant elle est debout sur mon meuble mais sans support vertical (mais ca tient). Je l'ai pas encore rentré dans le meuble, il est fermé devant et ouvert à l'arriere (au moins je l'entendrai moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) @ gregbm : ça c est du Mini USB. pas le câble de la ps4. @br222 : oui le multi compte est possible sans problème sur ps4 comme sur PS3 Modifié le 2 décembre 2013 par foxy99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui du MICRO USB pas du mini (c'est le nouveau standard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baracouda Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je les et je peut vous dire que vous ne regreterez pas du tout votre achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi je suis plus mitigé. J'ai pas l'impression d'avoir quelque chose de nouveau. pas une grosse difference entre la PS2 et la PS3 avec le passage a la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 C est clair que ça fait plus upgrade d un système. Mais heureusement elle fait tout mieux,et plus vite que la PS3. Le seul gros défaut que je trouve pour le moment c est l autonomie ridicule de la DS4. Ça c est énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ce qui me derrange le plus c'est que j'ai l'impression de repartir au debut de la ps3 niveau fonctionnalité. Je me sers de ma ps3 pour lire mes films sur un DD branché en USB, la ps4 ne peut même pas faire ca, et je le comprend pas. Y a qu'a regarder le menu de la ps4, oui c'est "epuré", forcément a part jouer et aller sur le PSN on peut rien faire (plus de lecture photo/ vidéo/ Mp3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant