Aller au contenu

La Playstation 4


chronoss

Messages recommandés

Enfin présentée à l'E3...

 

Au vu des restrictions apparemment imposées pour la XBOX One, on était en droit d'avoir peur pour cette PS4. Or, il semblerait que le tableau ne soit pas aussi noir que prévu : pas de zonage, jeux d'occaz permis (liberté laissée aux éditeurs cependant), prix attractif (399 euros), connexion facultative, disque dur amovible. Il y a peut-être d'autres bonnes nouvelles...

 

Seul bémol : pour jouer en mulijoueurs online, l'abonnement au PSN+ sera obligatoire. Le PSN "simple" devrait être cependant accessible pour les fonctions basiques (mises à jour, PSN Store...). Mais rien ne dit que le PSN+ de la PS4 apportera des avantages (jeux gratuits, exclus...) comme le PSN+ de la PS3.

 

A part ça je crois que Sony prend un net avantage sur Microsoft, ou en tout cas a su rendre sa console plus attractive. En espérant donc que Microsoft change sa position sinon la concurrence risque d'être limitée à Nintendo. Et bien-sûr le manque de concurrence ne favorise pas toujours les joueurs...

 

Site PlayStation officiel*: PlayStation 4, PS4

 

PlayStation 4 : les caractéristiques détaillées et le monstre en images

 

Et quelques images (sur le coup j'avais cru voir la PS2 fat) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le défaut de la PS3 par rapport à la xbox c'était justement le multi avec ces serveurs.

 

si le prix reste raisonnable et si cela permet d'améliorer leur serveur alors y'a pas photo, vu tout les avantages qu'elle a par rapport à la One alors la PS4 aura un très large avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ai pas envi de revoir des titres comme need for speed 17, des GOW 6, les suites commerciales des jeux.

ayant jouer a chaque suite de chaque jeu, je me suis complétement lassé, donc j'espere qu'ils vont sortir des jeux innovants du moins pour la plupart.

Ce qui me fait peur c'est le budget d'1 milliards de $ pour les exclusivités sur xbox one, j'ai peur de louper des titres énormes.

(et j'espere que les jeux resterons au moins au meme prix à 70e et non pas 80e comme il serait capable de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouver vous son emballage :

 

 

Contenance :

  • 1 PS4 (évidement :DD) avec 500Go
  • 1 Manette Dualshock 4 :jap:
  • 1 Cable HDMI :pouce:
  • 1 Casque Audio ;)
  • 1 Cordon d'alimentation
  • 1 Câble USB

 

Le PlayStation 4 Eye, lui, sera certainement vendu séparément et/ou dans un autre pack plus onéreux pour les plus onéreux :bedo:

 

Alors, elle n'est pas belle la vie ?

 

HS : A quand les changements des icones PS4 et XBOX One du forum ?

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...