gonzothi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Ola, Un look de chargeur d'accus cette ebauche de PS4... A plus. Modifié le 1 juin 2013 par gonzothi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est un chargeur ça !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je fais confiance à sony pour l'esthétique de sa future console, car au niveau technologie les différences fondent à vue d'oie avec la concurrence.... Et au final 1 de + dans ma collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) C'est un chargeur ça !!? Ouioui,je te confirme que ce sont bien des chargeurs... Côté esthétique,la PS2 avait une certaine classe,mais pas la PS3,j'ai jamais vu un truc aussi pas beau du côté de chez sony! Y'a plus qu'à attendre! Modifié le 3 juin 2013 par gonzothi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Autant les Slim et SuperSlim je peux comprendre, mais la PS3 Fat, surtout en 60Go avec le chrome était de toute beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Comme quoi il y en a qui aime les grosses Blague à part, cette fat était effectivement magnifique esthétiquement même si son son noir laqué avait tendance à prendre la poussière, sa taille la rendait encombrante et son hardware bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Cette console viendra se sieger dans mon salon à côté de ma PS3 et 360 Slim et sans oublier ma VITA "Heureux d'être le premier à publier une news pour la PS4 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Vantard !!! Tu seras tenu responsable si cette PS4 est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Non pas pourri,mais une console SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el notable Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Quoi la ps4 je viens juste d'avoir la ps3 ultraslim en tout cas ces pas du tout cool ses chargeurs...... Est ce que des models de manettes sont sorties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant