Aller au contenu

La Playstation 4


chronoss

Messages recommandés

@gregbm bah moi qui est eu une fat jusqu en début d année avant qu elle décéde et ensuite une ultra slim. Bah clairement ma ps4 fait encore moins de bruit que l ultraslim déjà très silencieuse. Pour le câble de recharge tu as un téléphone Sony non ? Car c est pas du Mini USB. Il est beaucoup plus fin et large.

 

Pour moi la ps4 est a plat et maintenant dans mon meuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregbm bah moi qui est eu une fat jusqu en début d année avant qu elle décéde et ensuite une ultra slim. Bah clairement ma ps4 fait encore moins de bruit que l ultraslim déjà très silencieuse. Pour le câble de recharge tu as un téléphone Sony non ? Car c est pas du Mini USB. Il est beaucoup plus fin et large.

 

Pour moi la ps4 est a plat et maintenant dans mon meuble.

 

Non j'ai un HTC, c'est pas du mini USB mais du Micro USB.

 

Moi pour l'instant elle est debout sur mon meuble mais sans support vertical (mais ca tient). Je l'ai pas encore rentré dans le meuble, il est fermé devant et ouvert à l'arriere (au moins je l'entendrai moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me derrange le plus c'est que j'ai l'impression de repartir au debut de la ps3 niveau fonctionnalité.

 

Je me sers de ma ps3 pour lire mes films sur un DD branché en USB, la ps4 ne peut même pas faire ca, et je le comprend pas. Y a qu'a regarder le menu de la ps4, oui c'est "epuré", forcément a part jouer et aller sur le PSN on peut rien faire (plus de lecture photo/ vidéo/ Mp3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...