Aller au contenu

Config VGA/PS2 ?


Subaru-San

Messages recommandés

Peut-être que le réglage RVB/YUV n'a pas d'importance. Vu que ce n'est pas précisé.

 

J'aurai tendance à penser la même chose. De la même façon, ce réglage n'est jamais précisé concernant GSM.

 

--------------

 

Dans le lien que tu as cité, il y a qq chose d'important concernant GSM : celui-ci ne peut pas se lancer directement au démarrage de FMCB. "On navigue" donc en aveugle jusqu'au lancement de GSM (écran noir).

 

Question

Can GSM be auto booted, or launched by holding a button at FMCB boot?

 

Answer

No, but it can however be auto launched from uLE. So VGA users could just set FMCB to auto boot uLE than have uLE auto boot GSM with VGA preset as slot 00.

 

 

Note however that any video mode stored in slot 00 of the user array saved to the CNF file will be automatically reactivated on future launches of GSM. (This is to help people with VGA monitors, who are 'blind' until GSM has been auto-launched and auto-activated a VGA mode.)

 

Donc 2 réglages à faire pour ne pas avoir un écran noir à chaque démarrage qd on est connecté en VGA :

- régler FMCB pour qu'il démarre sur uLE, puis régler uLE pour qu'il lance GSM.

- sauvegarder dans le slot 00 les réglages du mode VGA, qui seront chargés automatiquement au lancement de GSM.

 

Ce n'est pas spécialement pour toi Subaru San, c'est juste qu'on n'a pas de tuto sur GSM dans la section tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore non. Me manque toujours les 2 CI. :snif:

 

Mais je tiendrais au jus, t'inquiètes. ;)

 

Là, je me penche sur la wii, vu qu'elle tourne en 12v elle aussi. ^^

 

Faut juste que j'arrive à la foutre en 480p, sans câble yuv, parce-que malgrés les pins 8 & 10 connectés, elle me fait %£$#&. :grr:

 

 

 

Bref, pourquoi je cogite sur des solutions 12v ? Et bin parce-que je prépare mes vacs. :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...