Aller au contenu

Comment bien tricher sur PCSX2?


Snakeloup

Messages recommandés

Je ne sais pas (encore) si ça fonctionne avec tous les jeux, déjà tous les codes de codejunkie ne fonctionnent pas : certains, comme le "zoom" ou "l'hypermode" font planter le jeu, d'autres ne fonctionnent tout simplement pas (il n'y a aucun changement), et certains sont des anti-codes (par exemple celui pour avoir tous les objets clés, non seulement ils ne sont pas dans la liste, mais en plus il est impossible de mettre la main dessus : le jeu considérant qu'on les as déjà).

 

Donc, dans tous les cas, conseils à ceux qui voudraient tester :

1) Faite une copie de votre sauvegarde (soit sur la 2ème carte, soit simplement en copiant les fichiers Cards dans un autre dossier) et

2) ne testez qu'un seul code à la fois, en vérifiant bien à chaque fois les changements que ça apporte (si ça en apporte).

 

Amicalement

 

j'ignore comment tu fais pour galéré mais il y a des erreurs dans tes codes

voilà un petit annuaire faite avec un pote, les codes sont fonctionnels :

https://docs.google.com/viewer?pid=explorer&srcid=0B7rUOI7IgvdjUVowWl93RFpfcFk&docid=075a03694bd803993221c879837f08f7|84ccfe2205da613d101280fe3ba89061&chan=EQAAAOVHvjD2X0V8Y31GBLIsyj7SwmkYEVNd9SrNBPnFb8lA&a=v&rel=rar;r2;Action+replay+Final+Fantasy+X.txt

 

https://docs.google.com/file/d/0B7rUOI7IgvdjUVowWl93RFpfcFk/edit

 

je pense que tu as cde quoi pour jouer sur ffX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivi le tutorial pour créé les fichier pnach, mais ca ne marche pas

alors j'ai trouver un programme ar max evo mais ce dernier ne fonctionne pas

j'aimerai les codes pour drakenguard

 

si quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivi le tutorial pour créé les fichier pnach, mais ca ne marche pas

alors j'ai trouver un programme ar max evo mais ce dernier ne fonctionne pas

j'aimerai les codes pour drakenguard

 

si quelqu'un peut m'éclairer

 

 

Les codes drakenguard en fr ( oui jai cherché l' offset moi même depuis les codes us de ce jeux. Je les ai converti en code pnach pal, et vérifier et testé! )

 

Offset etait : 100 ( en hexadécimal)

https://mega.nz/#!KhAzDYJS!mOy3y7tEBdPNLS8qJ_ykjU_w74DuWT7CSsVQ03JOIlE

 

Le dossier est compresser en .zip, le fichier pnach est dedans.

Si tu veux modifier ce pnach pense a utiliser un éditeur de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Zorklord
      Bonjours a tous ,donc je vous explique mon problème . J'ai fini pokémon heart gold et j'ai voulu essayer des cheat . Je suis donc aller voir sur un sujet qui a été poster sur se site afin de mettre des cheat sur ma R4 SDHC v1.34 . La procédure se passe nickel , je met la R4 dans ma ds je navigue jusqu'au jeux pokémon et la il y a une case Cheat(y) qui apparait , j'appuie dessus et tout les cheat apparaissent mais quand je selectionne ceux que je veut mais quand je fait " sauver et quitter" rien ne s'enregistre , donc il m'est impossible d'utiliser les cheat . si quelqu'un avait la solution se serait avec plaisir . Merci et bonne journée a toutes et à tous .
    • Par cabroncito
      Bonsoir a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a utiliser le mode action replay de mon linker itouch2 svp ?
       
      J'ai un peu regarder, j'ai trouver des tuto pour les autres linkers mais je ne sais pas si c'est identique.
       
      Enfin voila si quelqu'un s'y connait un peux dans ce domaine ca serait gentil qu'il me file un petit coup de main.
       
      Merci d'avance !
    • Par Xdavid44
      Bonjour,tout d'abord j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question.
       
      J'ai donc acheté un linker iEDGE et mis la rom de Pokemon HeartGold dessus, elle fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a faire fonctionner les cheats.
       
      J'ai essayer avec Cheat Code Editor mais aucun résultat, au lancement du jeu, le linker ne me propose pas d'activer ou non les cheats.Pourtant j'ai mis le fichier "usrcheats.DAT" dans le dossier EDGE de ma micro sd. J'ai meme essayer de supprimer du linker le fichier "cheat" d'origine mais sans résultats.
       
      Avez-vous une solution à ce probleme?
    • Par touky
      Bonjour a tous
       
      J'ai un m3 ds real et le gba expansion pack et j'aimerai savoir comment mettre des cheat code pour les jeux GBA
      Et si quelqu'un a une solution pourrait t'il me donner un lien ou il des des fichiers cheat a télécharger
       
      Merci de voter aide
       
      Touky
    • Par elliotg
      Bonjour, j'ai la toute première ds, j'ai une superkey et sc rumble, je me suis acheter une ds one v3, j'ai regarder un tuto sur ce site pour la v2 (pour mettre des cheat sur les jeux),il avait déjà quel que cheat comme madagascar,mario vs donkey kong 2.
      Mais j'ai voulu le fait pour animal crossing wild world mais quand je lance mon jeu je fait la manip mais rien ne ce passe, voici le fichier 0389.scc qui est dans cheat :
       
      @
      L ¼ œ
      , @ T h | è ü $ 8 4 &Å[ ÿÿ H &Åm ÿÿ \ &ÅS ÿÿ p &ÅÌ ÿÿ „ ‰
      ŸŸ þˆýÿÿ ‰ýÿÿ‰ýÿÿ‰ýÿÿ‰ýÿÿ‰ýÿÿ
      ‰ýÿÿ‰ýÿÿ‰ýÿÿ‰ýÿÿ‰ýÿÿ ð &ÅPÿÿ &ÅC ÿÿ &ÅK ÿÿ , &Å; ÿÿ @ ãÿÿÿÿ æÿÿÿÿ ãÿÿÿÿ ãÿÿÿÿ æÿÿÿÿ àÿÿÿÿ éÿÿÿÿ ãÿÿÿÿ éÿÿÿÿ âÿÿÿÿ
      , T | * Ä ì 4 T t 8 L Arbre a cloche ÿ ON ÿ ` t Arbre Festif ÿÿÿ ON ÿ ˆ ˜ Cerisier ÿÿÿ ON ÿ ¬ ¼ Cocotier ÿÿÿ ON ÿ Ð ä Emotion a+l et ÿ ON ÿ ø Hypernook ÿÿ ON ÿ , Orangier ÿÿÿ ON ÿ @ L Poirier ON ÿ ` l Pommier ON ÿ € ” Teleportation ÿ ON ÿ
       
       
       
       
       
      Cordialement
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...