Aller au contenu

[TUTO]Etre abonné au Xbox LIVE Gold gratuitement et Légalement


Storatsu

Messages recommandés

Bonjour a tous:)

 

Beaucoup d'entre-vous on dû chercher des heures durantes un moyen d'avoir accès au Xbox LIVE Gold gratuitement :fou:, mais forcés à payer pour faute de résultats.

 

Eh bien moi, je dis NON NON NON, on ne paye pas ce qu'on peut avoir gratuitement:non:, eh bien oui après avoir lu ce Tutoriel, vous serez forcer de ne plus crier au fake, mais de crier HOURA:drink: !

 

Alors tout d'abors , il vous faut:

-une XBOX 360 (NON :hein:!)

-une connexion WIFI (de préférence de bon débit)

-et 5 minute de votre vie (j'y peux rien=/)

 

Voici une video expliquant la démarche (qui n'a pas été faite par moi):

 

 

Maintenant, passont à la pratique:

 

-Premièrement, aller dans "Paramètre">"Système">"Paramètre de la Console">"Langue et Région"; et changer sa Région en "Japon"

 

-Ceci fait, créez une nouveau compte et rejoignez le XBOX LIVE (Astuce pour ne pas créer d'adresse e-mail: entrez une adresse gmail.com), n'importe quel Avatar fera l'affaire.

 

-Ensuite il vous sera affiché une présentation du Gold sous deux manière différentes:

 

-la Classique présente dans la video où il vous suffit de cliquer sur "Abonnement Xbox Live Gold Famille">"En savoir plus">"Non Merci"

 

-et l'autre "interface" où vous devrez cliquez seulement, et j'insiste SEULEMENT sur la flèche (car instruction en japonais)

 

-Puis il vous faudra télécharger la démo de Monster Hunter Frontier G (un petit coup de recherche et hop ! :pouce:)

 

-Lancez ensuite la démo, appuyez sur A / START, une page internet s'ouvre, descendez un peu et vous trouverez un CAPTCHA, jusque là tout va bien, seulement ce CAPTCHA est... disons... en Japonais :lol:

 

-L'étape suivante sera justement de décoder ce CAPTCHA:fonsde: avec cet image avec les différentes manière d'écriture des chiffre de 0 à 9 en Japonais (car le CAPTCHA sera essentiellement composé de chiffre compris entre 0 et 9), et d'ensuite taper les chiffres (pas en japonais) dans le rectangle bleue sous le CAPTCHA:

 

 

-Vous arriverez ensuite sur une autre page internet (après avoir cliquer sur les instructions japonaises sous le rectangle bleue) Contenant deux codes, le premier étant un code Xbox LIVE 48h, et le second un lien pour DL la version complète du jeux Monster Hunter Frontier G (un MMORPG exclusivement IMPORT, pas ma faute=/)

 

Voila ;), il ne vous reste plus qu'à créer un compte pour avoir un autre code (car 1 Compte= 1 Code)

 

ENJOY, A vous les joie du Xbox Live :pouce: !

 

PS: Apres avoir DL monster Hunter Frontier G, il est possible (suggéré) de remettre la région de sa Xbox sur votre pays/état.

 

PS²: inutile de me demander des codes, je ne répondrai pas!

 

NB: si après avoir entré les chiffres dans le CAPTCHA, vous ne tomber pas sur une page contenant de Codes, mais sur une page avec des instructions rouge dans le bas de la page, c'est que vous vous êtes trompés dans le CAPTCHA

 

NB²: si le lien de l'image est dead, me contacter.

 

Astuce: en appuyant sur Y vous actualiserez la page, et donc le CAPTCHA s'il est trop dur, LB sert de bouton "page précédante", RB de bouton "page suivante", et B sert a retourner à l'écran Titre.

 

Merci de déplacer ce topic dans la rubrique "TUTO":bedo:

 

Je précise également suite au commentaire de ShaoliAss, que le code obtenue peut être utilisé, non pas seulement sur le compte crée précédement, mais sur n'importe quel compte :pouce: !

Modifié par Storatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un que joue occasionnellement en ligne, c'est vrai que c'est intéressant. C'est dommage que cela ne dure que 48h et qu'il faille recréer un compte après - je pense surtout à tout ce qui est lié à une compte (amis, trophées...)

Merci pour l'astuce (même si ca ne me sert pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto.

C'est quand même vachement contraignant de devoir recommencer la manip au bout de 48H. Alors qu'on trouve sur le net des abonnements gold pour une trentaine d'Euros, ça perd un peu de son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je precise aussi que sa ne prend que 5/10min maxi quand on prend la main (au bout de 3/4 manip'), et derien, si sa peut aider.

 

EDIT: Au fait une petite précision, les succes ayant besoin du mode Online se débloquent en Liaison Multiconsole ?

Exemple: BO2 avec LINK

Modifié par Storatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...