Aller au contenu

Impossible de lancer Dios Mios (Lite)...[N00b Wiinside]


squarealex

Messages recommandés

je vais essayer avec le 2.8 alors, j'ai juste à l'installer avec wad manager comme j'ai fait avec le 2.10 et ça va le remplacer c'est ça?

 

Pour l'arborescence, un exemple:

 

+---games

| \---METAL GEAR SOLID THE TWIN SNAKES [GGSPA4]

| | game.iso

| |

| \---sys

| apploader.img

| bi2.bin

| boot.bin

D'ailleurs je me demandais à quoi sert le dossier "sys" et surtout quand on a un jeu avec 2CD on obtient 2 dossier sys et lequel garder? *s'en va éplucher le readme de DIOS MIOS*

Modifié par jopopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste a l installer sava effacer l autre ses tous

le sys ses lui qu il lance le jeux

mes je vois pas pourquoi tu a tous les autre fichier

j ai pas du tous sa moi mes bon

parcontre dans les paramettre du usbloader ses juste le dossier ou son les jeux game cube que tu doit mettre donc le game

teste de faire sa avec ton jeux

 

usb->games->nondujeux->game.iso et disc2.iso (game.iso étant le disque 1 et disc2.iso le disque 2

Modifié par pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jopopo, avant de partir dans des tests laborieux, dis exactement ce qu'il se passe quand tu essaies de lancer un jeu GC via Dios Mios (j'ai beau rembobiner le fil de la conversation, je n'ai pas vu les symptomes de ton problème) :

 

- les jeux apparaissent bien dans ta liste ?

 

- tu obtiens un écran noir direct ? Ou alors le splash screen de Dios Mios puis un écran noir ?

 

- quel(s) jeu(x) ont été testés ?

 

- quel(s) patch(es) ont été activés ?

 

- quelle version d'USBLoader GX ?

 

- tu as essayé avec un autre loader ? voire avec le booter officiel de Dios Mios ?

 

- les jeux sont trimmés ou bien c'est une copie 1:1 ?

 

- les jeux sont vérifiés et réputés fiables ? (le hash m5 correspond bien à la base de données des isos GC ?)

 

- ton BC est-il bien à jour (version 6)

 

 

j'en oublie sûrement, mais c'est déjà pas mal comme questions. :fonsde:

 

 

pss : le répertoire sys est normal quand on mouline les jeux avec discEX. Ils ne gênent en rien, même s'ils ne servent...à rien pour Dios Mios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...peut-être un bug qui traine dans Dios Mios depuis longtemps, mais tellement ponctuel et difficile à reproduire, qu'il na jamais été rapporté ou traqué.

 

 

à l'époque, j'ai fait des dizaines de test avec divers HDD, boitiers, taille de cluster, sans jamais avoir eu ce bug manette.

 

 

ps : ça vient peut-être ausi d'USBLGX. Tu avais testé avec le booter officiel (ou wiiflow) ?

ça peut aussi être un concours de circonstance qui a fait que la manette n'a plus fonctionné pilee poil quand tu as changé la taille de cluster. Ca serait la faute à pas de chance, mais j'ai déjà eu ce genre de chose sur wii (pas avec Dios Mios par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...