pandemonium Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 installe le dios mios 2.8 pour voir j ai vue sur la toile qui pouvez avoir des souci avec le2.10 donc a verifier sur ton dd usb/game/id du jeux/game.iso et sys (ou game et sys) est ce que ses comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) je vais essayer avec le 2.8 alors, j'ai juste à l'installer avec wad manager comme j'ai fait avec le 2.10 et ça va le remplacer c'est ça? Pour l'arborescence, un exemple: +---games | \---METAL GEAR SOLID THE TWIN SNAKES [GGSPA4] | | game.iso | | | \---sys | apploader.img | bi2.bin | boot.bin D'ailleurs je me demandais à quoi sert le dossier "sys" et surtout quand on a un jeu avec 2CD on obtient 2 dossier sys et lequel garder? *s'en va éplucher le readme de DIOS MIOS* Modifié le 19 mars 2014 par jopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) oui juste a l installer sava effacer l autre ses tous le sys ses lui qu il lance le jeux mes je vois pas pourquoi tu a tous les autre fichier j ai pas du tous sa moi mes bon parcontre dans les paramettre du usbloader ses juste le dossier ou son les jeux game cube que tu doit mettre donc le game teste de faire sa avec ton jeux usb->games->nondujeux->game.iso et disc2.iso (game.iso étant le disque 1 et disc2.iso le disque 2 Modifié le 19 mars 2014 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu utilise Gamecube ISO Tool pour les passer en DiscEx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 nan je fait discexe ses tous est tous mes jeux fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 En DIOS MIOS 2.8? Avec quel loader et par SD ou USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) dios mios usbloader gx passe sans souci ses toujours en usb sinon on aurais dit lite Modifié le 20 mars 2014 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 jopopo, avant de partir dans des tests laborieux, dis exactement ce qu'il se passe quand tu essaies de lancer un jeu GC via Dios Mios (j'ai beau rembobiner le fil de la conversation, je n'ai pas vu les symptomes de ton problème) : - les jeux apparaissent bien dans ta liste ? - tu obtiens un écran noir direct ? Ou alors le splash screen de Dios Mios puis un écran noir ? - quel(s) jeu(x) ont été testés ? - quel(s) patch(es) ont été activés ? - quelle version d'USBLoader GX ? - tu as essayé avec un autre loader ? voire avec le booter officiel de Dios Mios ? - les jeux sont trimmés ou bien c'est une copie 1:1 ? - les jeux sont vérifiés et réputés fiables ? (le hash m5 correspond bien à la base de données des isos GC ?) - ton BC est-il bien à jour (version 6) j'en oublie sûrement, mais c'est déjà pas mal comme questions. pss : le répertoire sys est normal quand on mouline les jeux avec discEX. Ils ne gênent en rien, même s'ils ne servent...à rien pour Dios Mios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 @badablek As tu une réponse à la question que j'ai postée un peu plus haut, pages 2, concernant le problème que j'ai rencontré avec ma manette GC? D'avance Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 non...peut-être un bug qui traine dans Dios Mios depuis longtemps, mais tellement ponctuel et difficile à reproduire, qu'il na jamais été rapporté ou traqué. à l'époque, j'ai fait des dizaines de test avec divers HDD, boitiers, taille de cluster, sans jamais avoir eu ce bug manette. ps : ça vient peut-être ausi d'USBLGX. Tu avais testé avec le booter officiel (ou wiiflow) ? ça peut aussi être un concours de circonstance qui a fait que la manette n'a plus fonctionné pilee poil quand tu as changé la taille de cluster. Ca serait la faute à pas de chance, mais j'ai déjà eu ce genre de chose sur wii (pas avec Dios Mios par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant