Aller au contenu

HDL Dump/Smap Driver


ShaoliAss

Messages recommandés

Bon ce n'est pas vraiment un news, dans la mesure où c'est sorti il y a quelque temps, mais cela devrait intéresser ceux qui installent leurs jeux sur HDD interne via ethernet.

 

SP193 de psxscene a bossé à améliorer la vitesse de transfert des isos, pour un résultat assez bluffant : une vitesse moyenne de 4,5Mb/s. Il ne faut plus que environ 16 min - contre une trentaine avant - pour un iso de 4Go et des poussières. :fonsde:

 

Il vous faut :

 

- côté PC : HDL Dump Helper GUI 2.3

 

- côté PS2 : SMAP DRIVER, (lien de téléchargement en bas d epage) plus précisément le fichier nommé IOP_PKTDRV.elf, qui se trouve

dans SMAP DRIVER/Binaries/Testing Plateforms, fichier à installer sur CM ou usb.

 

Au niveau du fonctionnement, c'est le même que pour les versions précédents de HDL Dump. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça va bien me servir, surtout que je vais bientôt recevoir mon second adaptateur réseau et que j'aimerais bien de temps en temps envoyer les isos à plus que 2Mbps (300ko/s).

 

Là avec un transfert amélioré à 4,5Mbps, ça va aller à environ 600-700ko/s. ça multiplie la vitesse par 2 et ça divise le temps par 2, ça se prend moi je dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...