yannovitch Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Classe ! J'adore Continue comme ca ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Linkinrcs, chouette projet! Va falloir aller jusqu'au bout car je vais être frustré de savoir que tu ne termine pas un projet que j'aurais aimé faire Sinon, bien que mon bricolage ne soit pas terminé, il est déjà fonctionnel. Quel bonheur de rejouer à ces classiques avec un bon stick en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Hier soir, j'ai passé une bonne partie de la soirée à jouer à Bust-a-Move, Metal Slug, Street Fighter 2 X, et autres chmups made in Cave. Une chose est sûre : je ne regrette pas de m'être lancé dans l'aventure arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ...et autres chmups made in Cave. Une chose est sûre : je ne regrette pas de m'être lancé dans l'aventure arcade. Shmups, merci T'as des PCBs de shoots de CAVE ? Les quels? je suis un fan de shoot them up. Il est certain que tu vas te régaler en jouant en arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Oops! j'avais même pas vu que j'avais écris avec un C :-D A vrai dire, j'en possède pas encore, mais j'ai un pcb 300 in 1 où il y en a quelques un. Mais les originaux sont dans ma Wishlist (voire wantlist, voire même needlist ) et j'en ai qques uns sur 360 (Do Don Pachi, Deathsmiles, ...) Modifié le 6 mars 2013 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En revanche, certains jeux coutent TRES CHER! Le dernier Dodonpachi SaiDaiOuJou par exemple, ça pique Mais bien, très bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais, j'imagine que les prix doivent être corsés! Petite mise à jour : Je vais vous parler du budget. Bin oui, c'est pas gratuit tout ça! Les prix sont arrondis et comprennent tous les éléments sans les frais de port Supergun : environ 160€ (35€ le boîtier, 60€ le Supergun Smallcab, 12€ de boutons et switchs, 15€ d'alim en occaz, le reste en cablage, rallonge Jamma, etc ...) Stick 1 (Tekken 6) : environ 100€ (30€ le stick d'occaz, 50€ de boutons/stick, le reste en câbles et divers) Stick 2 (Hori mini) : 35€ (25€ le stick d'occaz, 10€ pour le reste) Slot MVS : 80€ (65€ le slot, 15€ peinture) Bien entendu, j'aurais encore pu tirer le budget vers le bas en étant plus débrouillard/bricoleur et en faisant plus de récup. Mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est quoi comme alim, une d'un PC ou une d'une borne d'arcade? Cette dernière étant bien souvent mieux pour le réglage du 5V, certaines cartes de jeux étant quelque fois capricieuses au niveau voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Alim PC de petite taille (genre mini ITX, mais je ne suis plus sur de la norme ...) J'avais besoin d'une alim minuscule pour l'intégrer dans le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant