lapersio Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je comprends pas bien les explication sur le lien mais je pense que c'est pas compatible. comment faire pour savoir si ma puce a le dev1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Allumer ta console en maintenant une touche appuyée. Si ça va direct sur le navigateur avec les memory cards, tu as une puce a devmode. Vu la génération de ta machine, les puces ne sont pas légion. Des clones de matrix ou alors des mars. A toi de faire le test et de nous dire. Sachant que toutes façons, LaunchELF a une plus grande compatibilité au niveau USB que OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 je comprends pas bien les explication sur le lien mais je pense que c'est pas compatible. comment faire pour savoir si ma puce a le dev1? Ou ouvre ta PSTwo, et vois quelle puce est installée. Ensuite tu cherches des renseignements sur cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 L'idéal est de demander à la personne qui a posé cette puce. Si c'est un novice, il risque de flinguer sa machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Une PSTwo est plus dure à démonter qu'une PS2? Simple question, la PS2, je l'avais démontée sans trop de difficulté (nettoyage d'une PS2 30004R trouvée en broc). Après oui, si te sens pas de le faire (@lapersio), abstiens toi. Modifié le 8 mai 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Les 9000x oui. Pour un novive j'entends. Ce serait con qu'il arrache des fils du montage (la puce se raccorde sur les deux côtés de la CM) ou casse un des clip de nappe. Si il est passé par une boutique, il perdra sa garantie. Et ça ne coute rien d'appeler la personne concerné pour lui demander un truc qu'il aurait dut automatiquement dire à son client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 quand j'allume la PS2 avec une touche enfoncée ça m'envoie pas dans le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pas de news ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 apparemment ma puce n'utilise pas le dev mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Dans la partie tutoriel, il y a un tuto sur le mode de fonctionnement de vos puce. Regarde si ta puce est référé là bas. Possible qu'elle y soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant