Aller au contenu

installer open ps2 loader sur la PS2 sans free Mc boot


lapersio

Messages recommandés

jamais mon amis

le freemcboot te donne une particularité bien défini

il se lance directement sur carte memoire pour lancer le openloader sans le fmcboot tu peut pas booter directement sur carte memoire c impossible sauf si ta 1mode chip ou le magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que ce qu'il veut c'est booter directement sur d'OPL sans passer par le menu du FMCB.

 

Pour cela, il suffit d'aller dans les paramètres de configuration de FreeMCboot et de mettre OPL en AUTOBOOT.

 

Voir le tutoriel d'Algériano pour plus d'aide:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-booter-avec-une-application-elf-sans-passe-par-le-menu-ps2-122912.html

 

Mais dans tout les cas, il te faut soit FMCB soit une puce. Et si tu veux qu'il boot tout seul, il faudra le mettre sur ta memory card.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut installer l'elf sur une clé USB et le lancer depuis son Swap Magic.

Pour cela deux possibilités:

 

- Soit on renomme OPL.elf en SMBOOT0.ELF et on le met dans un dossier nommé SWAPMAGIC et tu le met à la racine de ta clé USB, comme cela:

 

USB:/SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF

 

Ensuite, tu insère ta clé USB puis ton disque du swap magic, et sur le menu tu fais HAUT + L1

 

 

-Ou alors tu peux renommer OPL.elf en SWAPMAGIC.ELF , tu le met dans un dossier nommé SWAPMAGIC et tu le met à la racine de ta clé USB, comme cela:

 

USB:/SWAPMAGIC/SWAPMAGIC.ELF

 

et OPL bootera après le lancement de ton Swap Magic.

 

 

Après, je ne sais pas si ça peut marcher sur ce modèle de console.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, il a une alternative. Il peut installer l'elf sur une clé USB et le lancer depuis son Swap Magic.

 

C'est de ça que je parlais - j'avais oublié de préciser que c'était à mettre sur clé usb. ;)

 

J'ai retrouvé le nom : il faut renommer son elf en ...... (info différente de celle de djsteph ci dessus)

 

Vu qu'OPL peut lancer des apps, je pense que c'est ce que je ferais sur un pstwo incompatible FMCB.

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, les gars. mais je vais essayer d'éclaircir:

j'ai une PS2 90004 donc adieu FMCB :'(

j'ai donc reçu à trouvé à trouvé le fichier .iso de OPL et je l'ai gravé. je lance donc le DVD sur ma PS2 pucée :) .

mais je veux pas que le DVD s'endommage, et que j'achète un autre, puis un autre, puis un autre... :heu: :non:

donc je voulais savoir si je pouvais, lancé OPL sans DVD parce que certains le font, mais ils veulent pas me dire =/

PS: j'ai aussi le fiichier .iso de Ulaunchelf, ça peut peut-être aider. :wahou:

Merci pour les futures réponses :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...