Aller au contenu

Retrogaming N°3 (Clouange, 57)


Usu

Messages recommandés

Tiens, en fait, c'est pas hyper loin de la belgique (2h12 de porte à porte).

 

Ouais c'est "pas si loin", Charleroi/Mons je mettais un peu moins de 3h. Et encore je partais de Metz à l'époque, là on gagne 10-15mn en allant sur Clouange.

 

Bah je vais te dire, tu seras le bienvenue comme tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! Et en partant de chez ma copine, j'arrive à passer sous les 2h de trajet :)

Je vais essayer de m'arranger pour la suivante; Et si il faut motiver madame, je proposerai un détour par Nancy pour aller visiter une amie.

 

Mais franchement, je serais curieux de participer à un de ces meeting. L'initiative est vraiment cool.

 

EDIT : Et pourquoi pas venir faire un reportage photos? ... à méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous puisqu'on est à moins de 24h de l'event :D

 

Il y aura donc environ 20 postes, soit à peu près 2 à 3 fois chaque machine.

Il y aura normalement aussi 2-3 trucs en plus comme un vieil amstrad et un videopac, mais je ne veux pas amputé les consoles "plus connues" de télés.

 

3 tournois de prévus :

-> Pokémon Stadium (mini-jeux du 1 & du 2)

-> Crash Team Racing

-> Street Fighter 2 (SNES)

Cependant, en fonction du temps que prendront les tournois, il est possible que le tournoi Pokémon Stadium soit annulé.

 

Les autres jeux à voir ? Metal Slug, SMK, Space Channel 5, Crazy Taxi, Sonic Chaos, Batman, Barbie, Megaman... et bien d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent event, tout s'est déroulé comme sur des roulettes. À 14h15, toutes les consoles tournaient impeccable :D

Demain ou après demain, photos et ptete vidéos si j'ai le courage de faire le montage et la voix off :P !

 

Juste déçu par pas mal de personne qui me baratinait qu'il allait venir et finalement carotte... (KrelianGS ne te sent pas visé, je parle d'amis proche et des membres de la nouvelle assoc dont je fais parti... enfin ptete pas pour longtemps vu qu'apparemment pour eux, les services c'est à sens unique, c'est pas trop ma philosophie personelle...)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...