Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Question conne ! Apparement, pops dispose d'une amélioration graphique et semble avoir une accélération au niveau vitesse de chargement et/ou pross. (Supérieure à ce que l'on peut obtenir sur ps2 "de base"). Ya-t-il, sur la rev12, un menu ou on peut désélectionner les trucs par défault ? Dans le cas ou il n'y en ait pas, la rev 13 permettra t-elle de choisir ses paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaivonNights Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut, je voulait savoir comment ont fait pour changer le icon du jeu. J'ai pris un image .jpeg et changer a .ico mais ce la a corrompu le ficher sur le HDD alors j’ai du remettre lui de mortal kombat merci en avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut, je voulait savoir comment ont fait pour changer le icon du jeu. J'ai pris un image .jpeg et changer a .ico mais ce la a corrompu le ficher sur le HDD alors j’ai du remettre lui de mortal kombat merci en avance pour la réponse SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Ps4 Apps - Homebrew Game Downloads https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-installer-une-application-executable-depuis-le-navigateur-2-00-a-133739.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaivonNights Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Ps4 Apps - Homebrew Game Downloads https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-installer-une-application-executable-depuis-le-navigateur-2-00-a-133739.html merci pour le lien de sksapps c'est ce qui me manquait pour faire mon list.ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bah ce ne sont que les readme de kHn, traduits à coups de google traduction et stylisés pour que ce soit compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 @ Shao Possible de rajouter mon tuto dans le 1er post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Done. Ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Clair que ça va pas être évident d'expliquer le pk/comment de faire refaire tous les elf de lancement, mais bon... Si t'as besoin d'aide, fais signe. J'ai déjà un fichier .txt ok, vu qu'on m'a demandé certaines directives par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai testé Final Fantasy VII NTSC-U avec popstater 13 wip 2, pendant les combats, l'image est noir. Quelqu'un serait comment régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant