Aller au contenu

une aide svp super nintendo


titus1604

Messages recommandés

ouai mais il me semble avoir dit à l'époque que comme ça par internet ça va être dur de te la dépanner ta snes...

 

elle et réparé et elle fonctionne fusible et le chargeur de la console qui à etait changer elle fonctionne ni quelle. [en ka qu'a de surchauffe c'est le fusible qui prend et coupe la console de tout alimentation] ;) il était très facile pour moi de l'avoir réparé mimix sait , juste après que vous aviez répondue à mais question il était très facile de savoir pour moi d'ou venait le problème, [Le coupe-circuit à fusible, en abrégé fusible, est, en électricité et électronique, un organe de sécurité dont le rôle est d'ouvrir un circuit électrique lorsque le courant électrique dans celui-ci atteint une valeur d'intensité dangereuse (ou plus généralement une valeur d'intensité donnée) pendant un temps déterminé, ramenant ainsi l'intensité de ce courant à zéro.] Fusible (électricité) - Wikipédia :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la console démarre plus du tout, cherches plutot du coté du fusible.

ma sfc marche avec un fusible genre tube depuis pas mal d'années maintenant xD

bon le montage est dégueulasse mais ça tient

 

au cas ou le fusible est la :

 

c'est exactement ça que, j'ai changer et grâce à toi mimix je parlé de truc bleu et toi tu ma dit ce que c’était pour finir c’était pas le truc bleu rien que grâce à ça j'ai trouvé la panne merci encore mimix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...