Aller au contenu

UFO pro 8 megaman


Driftech

Messages recommandés

Salut,

 

Je l'ai, c'est un bon linker pour son prix, mais les jeux qui nécessite des puces posent souvent problème.

 

Certe tu peux insérer la cartouche correspondante sur le dessus afin d'accèder a sa puce, mais a part pour Mario Kart j'ai jamais réussi a lancer un jeu (super FX par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le sd2snes même si le support du super FX est prévu, il me semble bien avoir lu sur le site de krizz que c'étais pas encore fonctionnel non ?

 

Je confirme, par contre chose que je demande, le support additionnel sera-il un ajout de puce ou une mise a jour de drivers ? Car cela change la donne, pas envie d'acheter une carte qui sera obsolète

 

C'est par software, par besoin de changer de cartes, good.

Modifié par elriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parrait que ça sera soft, mais moi je suis méfiant. donc j'attends que ça sorte avant d'acheter !

 

pour la question de megaman ça doit pas marcher sur le super ufo 8 car faut la fameuse puce dispo uniquement sur le jeu que tu cherches... donc inutile !

 

bref soit t'es impatient et tu prends un sd2snes une fois redispo et tu attends gentilment pour le super FX (megaman fonctionnera cependant)

 

soit t'es méfiant et t'attends la sortie du patch super FX au risque d'arriver en même temps que plein de gars dans une liste d'attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...