Aller au contenu

Combien sommes nous aujourd'hui ?!


cafecreme

Messages recommandés

En voilà un de plus, mais pas encore de jeux, et vu le choix, je risque pas d'hésiter trop longtemps. :-D

Venant de la grande époque PSP et des ses Custom FW, l'actualité me semble bien morne.

D'ailleurs j'ai ressorti la psp et je vais voir ce qui a évolué depuis ses dernières années...

Pour en revenir la PS Vita, techniquement, c'est énorme par rapport la PSP (qui elle même m'avait séduit par son grand écran à l'époque, on était encore au GSM à touche physique).

En passant, un p'tit coucou à cafecreme dont je me souviens encore malgré ma longue absence (juste quelque passage dans la section Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso toujours fidèle à notre Vita malgré sony qui fait pas grand chose pour faire décoller les ventes, les éditeurs qui restent frileux à cause du faible parc de consoles, et le marché des tablettes, smartphones qui prend une grosse part du marché nomade, mais moi j'y crois à cette petite merveille ;) , j'ai perso, une xbox 360, tablette google 7, iphone 4 et je préfère souvent jouer à ma Vita car y'a des jeux très additifs (virtua tennis 4) qui offre tout ce que l'on peu attendre d'un jeu de tennis: super graphismes, jouabilitée au poil, online, possible de créer son propre joueur avec sa tronche, les vrais joueur de Tennis mondiaux, des anciennes figures du tennis en guest star ! (becker, edberg, noah), une vrai progression et ce jeu là comme beaucoup d'autres sur smarphone ou autres mais ça a rien avoir !!! sony a les reins solides pour avoir les vrais licences, des super éditeurs , le psn pour le jeu en ligne, la puissance de sa console, il manque pas grand chose pour que ça décolle !

J'achète les jeux via l'occasion à 15/20 euros car je trouve que sony se branle un peu trop avec ses prix trop chers !!! même des vieux jeux PS1 ou PSP à 30/40 euros ça me révolte ! des jeux archis archis amortis.....

dernièrement les offre "spéciales anniversaire ps vita", je suis MDR, des réduc à 30, 80 centimes sur un prix de 20/30/40 euros ça me rend malade !

trop des crevard chez $$ony.

dernièrement j'ai craqué pour resistance burning skies qui est pas mal malgré un scénario

de noobs, ah et aussi EARTH DEFENSE 2017 qui déchiiiiire sa maman ! le top du shoot

pour les amateurs .

peut-être pas beaucoup de jeux mais certian valent la peine ! abondance de bien nuit !

longue vie à la VITA ETERNAM.

 

salut cafécrem et milouk !

 

ps : petut coup de gueule aussi pour le pan, je me suis fait un compte US et j'ai trouvé plein de bon jeux psp non dispo sur le psn FR, pourquoi ça ?

rhaaa sony tu m'étonnera toujours , surement pour que j'ai à me racheter une carte mémoire FORMAT SONY pour profiter des jeux manquant ! c'est petit ça....

Modifié par thairacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

je ne savais pas qu'on pouvait joué avec des jeux euro sur une console de région étrangéres, pour ma part j'ai un compte japonais je peut joué au jeux ridge racer (cartouche) version euro, par contre les dlc ne marcheron pas sur une console région autre

je doit prendre un dlc euro ou entrée un code donc changé la région de la console arrrrghhhh, obligé de changé de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi content de ma ptite Vita :)

 

Jeux que je possède actuellement :

Everybody's Golf

Gravity Rush

Escape Plan

Motorstorm RC

Sly Raccoon 4

 

Jeux PSN+

Big Sky Infinity

Chronovolt

Gravity Rush

Jet Set Radio

Knytt Undergroud

Lumines

Metal Gear Solid HD Collection

Mortal Kombat

Pinball arcade

Puddle

Tales from Space Mutant Blobs Attack

Uncharted

Wipeout 2048

Virtue Last Reward

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...