Aller au contenu

Combien sommes nous aujourd'hui ?!


cafecreme

Messages recommandés

On doit etre une 10ene a tout casser je crois :(

En ce moment je prends bcp de plaisir avec rayman origins (que je n'avais pas sur ps3)

et je bricole avec peu en testant differents param.sfo afin de faire passer mes jeux ps3 sur la vita

par contre je me suis rendu compte que graphiquement c'est plus beau sur psp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et je m'amuse bcp avec. En ce moment je joue a Pinball Arcade et AC III Libération :)

 

AC III libération je l'ai acheté mais j'ai fait que une heure de jeu à tout casser. Va falloir que je m'y mette. J'ai été trop omnibulé par nfs most wanted et playstation all star que j'ai platiné 2 jours après l'achat :/ (et dieu seul sait que je platine rarement les jeux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafecreme pour editer tes SFO tu le fais a la main ou avec les soft Sony (ProDG, etc...).

 

Moi je voulais m'amuser a editer mes jeux mais j'ai pas eu le temps.

 

Sinon PS All Star je l'ai pas prit et Most Wanted non plus et je savais même pas qu'il était dispo sur Vita :)

 

Moi je bourrine Pinball Arcade, le meilleur jeu de flipper de tous les temps et la version Vita est la meilleur. Mieu que sur iOS et Android et sur PS3 il est catastrophique a cause des ralentissement (ce jeu est Cross buy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...