chronoss Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ma liste : Mortal Kombat FIFA Footbal Ridge Racer Call of Duty Ninja Gaiden Unit 13 et bientot : Metal Gear Solid Silent Hill Street x Tekken ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai joué à : Uncharted, Little Deviant, je les ai gardé. Résistance, Rayman, Ridge Racer je les ai revendu. j'ai racheté : NFS + Sonic all star Racing Transformed sur lequel je m'éclate, il est génial ! J'attends le ratchet qui devrait sortir en janvier. J'ai un gros souci avec le CMA, donc je ne peux plus rien transférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ma liste à moi alors :x : Assassin's Creed III: Liberation Call of duty black ops: declassified Everybody golf Gravity rush Fifa football Jet set radio (psn) Metal gear solid hd collection Mickael jackson the experience Need for speed most wanted ninja gaiden sigma plus playstation all star battle royale Ultimat marvel vs capcom 3 Uncharted : Golden abyss Rayman origins Mortal kombat Wipeout Je me tate à street X tekken mais il reste encore cher niveau prix... Aussi j'adorerais avoir dj max technika pour voir ce qu'il vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Un DJ max sur vita.... Pour infos, je possede une vita qui prends la poussiere. -Uncharted -Rayman origins -Gravity Rush c'est vraiment dommage car cette copnsole respire la puissance a plein nez, mais trop peu de jeu dessus...a voir par la suite hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Uncharted ! little big planet assassin creed 3 liberation ninja gaiden Z plus metal gear solid bonne console, de bon jeux. Nettement suffisant pour le peut de voyage que je fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Un DJ max sur vita.... Pour infos, je possede une vita qui prends la poussiere. -Uncharted -Rayman origins -Gravity Rush c'est vraiment dommage car cette copnsole respire la puissance a plein nez, mais trop peu de jeu dessus...a voir par la suite hein! j'ai tjs ma psp sur le cote avec djmax2 dessus j'attends la fameuse release de la derniere faille mais ils ont pas l'air presse , je prefererai encore un systeme de don plutot que d'attendre leur bon vouloir (et certainement une affluence journaliere sur leur site) elle pue la puissance certes mais je pense a la revendre serieusement (meme si elle est garantie jusqu'en 2015 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 t'es toujours en vie toi vieux gredin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 mais putainnnnnnnnnn mais c'est long pour prendre un jeux sur le net de sony sa avance pas...les jeux de 2go et plus c'est trop long. Pourquoi sur mediago ya que des jeux psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 t'es toujours en vie toi vieux gredin! on survit on survit jusqu'au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 PS vita qui prends la poussiere pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant