Aller au contenu

Installation Custom firmware sur PS3 3.12


Gladys

Messages recommandés

Cafecreme, patient ? T'as dû tomber sur un de ces bons jours mouhahahaha :D ;)

MDR :lol:

Politesse , demande correcte , remerciements ....

ca change des post des kikoo

 

Et puis en ce moment , sur les forums ou je suis , je suis bcp bcp moins patient....

quand tu vois des mecs qui balancent a tt va que sony ban les consoles , creation de posts pour comprendre comment sony ban....

 

Tiens j'en profite , les bans sony pour CFW n'existent tjs pas a l'heure actuelle!!!

les seuls bans sont : cheats , black ops 2 en ligne , echange de compte psn , dettes psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite , les bans sony pour CFW n'existent tjs pas a l'heure actuelle!!!

les seuls bans sont : cheats , black ops 2 en ligne , echange de compte psn , dettes psn

 

Ban pour cheat sur BO,ça je sais (et je connais,Quo aussi :bedo: )

pour cfw ,y en a eu mais pas en france à ma connaissance

echange de compte psn ,t'as le droit non ?!

 

 

dettes psn ,tiens sony fait du cetelem ?:cry:

 

":lol:MDR

Politesse , demande correcte , remerciements ....

ca change des post des kikoo"

 

ou juste ... BOOBS :love:

ca change de ceux qui partent avec leur réponses sans être reconnaissant ,même pas un pti merci !

Moi ,maintenant ,je demande une caution avant de répondre :lol:

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'echange de compte psn? non , enfin sauf si tu grattes rien....

tu achetes un jeu sur le psn , tu me file tes identifiants , je telecharge le jeu sur pa ps3 et j'y joue ss avoir sorti un euro , c'est interdit.

Pour la dette , c'est pas tres clair en fait , je ne fais pas d'achat sur le psn via cb mais il doit surement y avoir un truc du genre tu achetes un jeu , plus d'argent sur le compte , tu veux pas remettre ton compte ds le positif , ils bannissent ton compte (voir la ps3)

 

t'as une source pour le CFW banni ?!

parce qu'il y a tjs les gens qui jurent n'avoir rien fait mais au final le mec a la total : cheat prestige + BO2 en ligne + echange de compte mais ca il le dit a personne en croisant les doigts pour trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'echange de compte psn? non , enfin sauf si tu grattes rien....

tu achetes un jeu sur le psn , tu me file tes identifiants , je telecharge le jeu sur pa ps3 et j'y joue ss avoir sorti un euro , c'est interdit.

Pour la dette , c'est pas tres clair en fait , je ne fais pas d'achat sur le psn via cb mais il doit surement y avoir un truc du genre tu achetes un jeu , plus d'argent sur le compte , tu veux pas remettre ton compte ds le positif , ils bannissent ton compte (voir la ps3)

 

t'as une source pour le CFW banni ?!

parce qu'il y a tjs les gens qui jurent n'avoir rien fait mais au final le mec a la total : cheat prestige + BO2 en ligne + echange de compte mais ca il le dit a personne en croisant les doigts pour trouver une solution

 

l'échange de compte ou plutot le partage est toléré ,on partageai les dlc à l'époque jusqu'à 5 consoles (nouvelle limite c'est 3 )

 

pour le cfw ,ça date ,c'était au tout début ,genre les mecs qui affichait des trucs con au lieu du nom de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars:)

 

Fonctionne super bien la Ps3 des petis avec ce CFW, encore merci à vous tous!

 

Je voulais demander une petite chose :'(, je voudrais connecté la Ps3 des petits avec mon PC pour transferer un backup de 21Gb sur le HDD interne, j'ai déjà essayé avec Opensplit de coupé les partie de plus de 4Gb puis transferer depuis mon HDD externe sur le HDD interne, mais le backup ne fonctionne pas, on me dit de le mettre direct sur le HDD par FTP mais je ne sais pas comment on fait pour me connecter à la ps3.

 

Il existe un tuto?

 

Un grand merci d'avance.

 

Bon moi vais au dodo car je viens de finir ma nuit au taf.

 

Bonne journée à tous! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas forcement besoin de tuto pour te connecter via ftp.

 

pc(fillezilla) ---rj45--- ps3(multiman)

tu trouveras l'adresse de la ps3 dans multiman , user:root mdp:root (sinon rien du tout)

 

au cas ou , les jeux vont dans hdd0/GAMES(ou GAMEZ)

 

Pour info , tu peux transferer les jeux avec des fichiers > 4go sur un hdd en fat32 , multiman s'occupe tout seul de couper le(s) fichier(s) , ca peut tjs servir par la suite

 

 

ce qui est bizar c'est que multiman ne fasse pas le boulot si tes fichiers sont bien coupes avec opensplif....ils sont bien ds le meme dossier , en meme temps ?

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cafecreme:)

 

Merci pourt a réponse en tout cas:pouce:

 

En ce qui concerne la connection en FTP, j'ai réussi et installer Openftps3 via multiman, ça fonctionne bien apparemment mais je n'ai pas encore essayé de faire un transfert vers le hdd de la ps3 par manque de temps.

 

En ce qui concerne l'utilisation de opensplit, il m'avait bien découpé les gros fichier dans le même dossier, j'avais même supprimer le plus gros des fichiers, par la suite j'ai fait copy via multiman, il a recollé les différentes parties puis a la fin il me demande de pressé carré.

Quand je lance le backup du jeu, j'ai une erreur 80010017.

 

Passe une bonne soirée.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis dans le meme cas : j'ai recupéré une console en 3.15 que j'ai passé en 3.55 off puis 3.55 custom

pour installer multiman et ensuite go to 4.30 CEX v2.03 de Rogero.

Le probleme que j'ai alors rencontré est une "erreur 80010514" lorsque j'ai essayé de lancer un jeu (j'ai mis

un cd dans le lecteur et j'ai sélectionné un jeu via multiman, l'écran est revenu sur le menu XMB de base

et le jeu sélectionné a été "remplacé" l'icone du cd que j'avais inséré) et la => erreur 80010514.

Et donc plus moyen de lancer un cd..(jeu ou film)

Je suis alors revenu en 3.55 off pour vérifier (j'ai meme tenté plusieurs options style reparer le systeme, formatage de disque

pour supprimer le + possible de chose et revenir a une version "normale" 3.55 off) mais rien : aucune icone n'apparait

quand je met un cd et la console ne fait aucun bruit (genre le lecteur ne fonctionne plus)

Pourtant, la personne qui m'a filé la console me dit qu'elle a jouait sans souci avec un cd avant de le ma donner

 

J'ai regardé le tuto du site, mais également celui d'un autre site (ps3-solution-pour-tous) qui contenait

une partie en plus :

"Téléchargez et installez le package toggle-QA via install_package_file puis lancez-le pour activer le menu QA flag => toggle-qa.rar (votre PS3 doit biper et redémarrer si cela fonctionne correctement. Dans le cas contraire, cela n'aura pas fonctionné ).

Vérifiez que le menu QA Flag est bien actif : allez dans le menu "paramètres" / placez vous sur " réseau " et faites le combo de touches suivant :"

(une video devait montrer le combo de touche mais la vidéo n'etait plus disponible)

Donc j'ai fait cette manip en + mais pas pu vérifier que c'etait actif (et au final je ne sais pas a quoi cela sert)

 

Donc voila j'aimerais avoir votre aide / avis : ai je pu détériorer la console avec ce que j'ai fait ?

(le fait que le lecteur ne fonctionne plus apparament..) car je n'ai pas pensé à tester si elle

fonctionnait correctement avant de passer en CFW...

Il s'agit d'une console acheté quasiment a sa sortie et non utilisée depuis plus d'1 an (mais la personne

me dit y avoir joué dimanche dernier sans probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...