Aller au contenu

[estim] divers consoles


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir ,

besoin d'argent , besoin de place , plus trop d'envie a part le hack .... bref je voudrai des estimations de ce que je possede :

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

une wii (1ere generation,avec les ports GC) blanche complete , en boite , pucee (une des meilleures puces du marche mais j'ai oublie le nom,si on me le dit je 'en souviendrai) avec 2 wiimotes officielles , 2 batteries , socle de charge.bon etat

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

une ps3 slim , complete , en boite.console jamais ouverte.avec une manette.disque dur 500go.lecteur pour ainsi dire neuf car je ne m'en servais uniquement pour les jeu en demandant un.tres bon etat

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 ps3 fat , 3.55 , lecteur pour ainsi dire neuf car elle est en CFW debuit le debut.si je prend en compte les "maniacs" des coques , bon etat.sinon elle tourne comme une horloge

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 casque Tritton ax pro 1ere generation.cable usb + cable optique + alim tres bon etat

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 ps2 fat.ventillo de pc au cul.adaptateur reseau + disque dur 80go maxtor

alim + cable video.pas de manette :(

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 ps2 slim.tres bon etat.cable video + alim.pas de manette

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1xbox 1 , pucee xbit (possibiite de plusieurs cfw)(avec flasheur externe) , coque a changer (jai voulu tunee la bete) elle tourne parfaitement , disque dur 80go maxtor.cable video alim , je crois qu'il me reste une manette

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 stick arcade en boite Tekken ps3 , excellente etat.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Platine ps3 dj hero 1 et 2 , en boite , excellent etat

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 xbox 360 eligible jtag , j'ai juste ressere les clamps , elle tourne niquel (je l'ai teste perso) je n'ai pas le matos ni les competences pour faire le jtag.cable video + alim.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

1 xbox 360 lecteur flashe.malgres un ventillo qui ronfle elle tourne parfaitement.cable vdeo + alim + 1 manette sans fils

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il manque certainement des choses , il faut que je finisse de faire le tri.

 

merci d'avance

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu prépare l'arrivé de la WIIU....

 

Bon je me lance,

 

Pour la WII,si ce sont des wiimote de base je dirais dans les 80€ et 90-100€ si ce sont des wiimote-plus.

 

Les xbox1 et PS2 ça tourne dans les 40-50€...

 

 

Pour le reste j'en sais rien du tout!

Tu as plein de choses intérressante,j'attend la suite.

 

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...